Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Interview à Paleo 2012
#1

Belle interview de Roger au festival de Paléo. Espérons un nouvel album et encore de nombreuses années de tournée...

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=tan6gj5EUKo">http://www.youtube.com/watch?v=tan6gj5EUKo</a><!-- m -->
Répondre
#2

Merci Alice :]

One year...je serai heureuse d'un nouvel album, mais j'ai du mal à imaginer ne plus revoir Roger au concert..s'il seulement il pouvait concilier les deux..et faire un nouvel album ici Clin d’oeil open the door est pour moi le meilleur album..
Répondre
#3

Merci beaucoup Alice :merci:
Après le concert de Nice qui m'a tellement enthousiasmée et le prochain Olympia, je serai prête à sacrifier quelques concerts contre un nouvel album Clin d’oeil
Répondre
#4

Merci Alice ... A quand le nouvel ALBUM !!! Ce serait GENIAL avec le même groupe !!!
Répondre
#5

je me souviens d'un interview ou Roger a dit qu'à chaque fois qu'il a fait un album, quelque chose de grave lui est arrivé. Je pense que la raison est là.. et quelque part je le comprends, mais peut-être on peut conjurer le sort comme à Ciney..
ceci dit, je n'arrive pas imaginer une année sans concerts...
Répondre
#6

Un album oui, mais un album live, je trouve que c'est plus vivant qu'un album en studio, et que ça manque un peu trop d'âme. Les album studio c'est très bien mais trop aseptiser à mon goût. Roger feras comme il le voudra c'est lui le premier concerné.
Répondre
#7

Coucou à tous.

Merci Alice pour l'intervew.

Un album pourquoi pas, mais un an sans voir my Roger en concert, pas possible, je ne surviverai pas !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#8

camille73 a écrit :Coucou à tous.

Merci Alice pour l'intervew.

Un album pourquoi pas, mais un an sans voir my Roger en concert, pas possible, je ne surviverai pas !

Enormes bisous, Camille73.

je t'adore ma Camille Sourire
Répondre
#9

Merci, moi aussi ma Mila.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)