Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

stop ou encore
#1

dimanche matin sur RTL a eu lieu un stop ou encore speciale SUPERTRAMP
pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu,il s'agit simplement d'appeler et de voter pour l'artiste
ils ont passer logical song,give a little bit et it's rainig again
resultat: 94% d'encore
vincent perrot a rappeller que roger etait en tournee durant cette ete,et qu'il serait a l'olympia en octobre.....voili,voilou
ci joinds le lien du podcast!


<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.rtl.fr/emission/stop-ou-encore/ecouter/stop-ou-encore-du-15-avril-2012-7746737800">http://www.rtl.fr/emission/stop-ou-enco ... 7746737800</a><!-- m -->
Répondre
#2

Merci Laurent !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#3

Merci Lolo ça c'est une excellente nouvelle Sourire
Répondre
#4

serviteur!!
Répondre
#5

Merci Laurent, il y a très longtemps que je n'ai pas écouté cette émission, cela me rappelle des superbes souvenirs de dimanche matin ::d et quelle belle promo pour Roger Confusuper:
Répondre
#6

Oui c'est super qu'une radio de grande audience fasse de la pub pour notre maître. J'entends régulièrement "The logical song" et "It's raining again" sur RTL2 mais pas de promo derrière. :triste1:
Répondre
#7

Oh Tonton Zegut est quand même un grand allié et met Roger souvent sur son blog..du meilleur journaliste rock en France..c'est déjà pas mal que les chansons passent sur RTL2 Clin d’oeil
Répondre
#8

Merci Laurent pour l'info.

D'habitude, j'écoute cette émission tous les samedis et dimanches matin en espérant qu'ils passent le Stop ou Encore de Supertramp, mais ça devenait désespéré, car plus de Stop ou Encore leur avait été consacré depuis un Bail ! Et là, j'ai dû faire la grâce mat, et j'ai louppé le Stop ou Encore que j'attendais depuis un sacré bout de temps ! Flutte alors ! Surtout qu'avec mon votte, il serait passé de 80 % à 100 % d'encore.

Bon bin tampis.

J'aurais même bien demandé qu'ils consacrent un Stop ou Encore rien qu'à Roger Hodgson même si ce n'est pas gagné d'avance !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#9

Merci Laurent :merci:
Voilà fort longtemps que je n'avais pas écouté cette émission dont j'ai été une fidèle.
De la promo pour Roger sur RTL le dimanche matin, c'est Top Confusuper:
Répondre
#10

Merci Laurent...je l ai effectivement entendu en direct Dimanche matin...Cela fait toujours plaisir d entendre parler de Roger sur RTL...De toute façon, à l époque ou Zégut y était ...Il y avait eu un concert privé de ROger en 1997 au même moment que la venue de Supertramp à Bercy...Ce concert privé était très beau...et les commentaires de Zégut furent très élogieux pour ROGER...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)