Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouvelle date en 2012!!!
#31

roger92 a écrit :Désolé c'est seulement avec Aaron....

ok, j'vais me pendre ^^

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#32

ne fais pas ca gargouille tu vas te faire mal!!!mdr
je serais present ce 7 septembre dans ce nouveau coin de france que l'on vas appeler la bretagne-vendeenne ou la vendee-bretonne!!!!!lol
en tout ca content que roger repasse dans l'ouest !!!!j'ai hate
Répondre
#33

Super si vous pouvez aller à ce concert en Vendée Confusuper: , pour moi c'est trop loin, surtout un vendredi, je ne pourrai plus prendre de congés !
Répondre
#34

Effectivement c'est tout à côté pour les bretons Confusuper: .........j'y serai certainement, je me renseigne au plus vite dans les points de vente. Un seul regret, c'est sans le groupe..... :triste1:
Répondre
#35

un peu de pub sur Ouest-France.............
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Face-et-Si.-Roger-Hodgson-Benabar-et-Pierre-Perret-pour-feter-les-15-ans-du-festival_40771-2067901-pere-pdl_filDMA.Htm">http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm</a><!-- m -->
Répondre
#36

merci pour ce sympathique article, à bientôt j'espère :hello:
Répondre
#37

Merci Thierry :merci:

J'approuve tout à fait le directeur de la programmation de ce festival lorsqu'il dit à propos de Roger:
"Ses chansons font partie de la bande originale de notre vie" :amen:
Répondre
#38

Yes, nouvelle date en septembre 2012 en Vendée (festival Face et Si).
Répondre
#39

Concert en septembre 2012 en Vendée (Festival Face et Si). C'est trop top...
Répondre
#40

C'est génial !!!!!!!!!!!
N'ayant pas pu venir sur le forum pendant toute la semaine je viens à peine de me connecter, et je crois que j'ai sauté sur ma chaise en voyant que c'était en Vendée !!
L'an dernier Poupet, maintenant Mouilleron Le Captif, à moins d'une heure de chez moi, c'est trop d'honneur Grand sourire
Franchement, c'est super Sourire
Reste à voir si sur le plan financier mes parents vont accepter, avec le prix de l'Olympia qu'était déja pas mal... On verra.
Dommage pour tout ceux qui ne peuvent pas y aller, mais bon, on ne peut pas être partout !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)