Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Eurovision 2012
#1

Grande nouvelle !

En raison du désistement de Engelbert Humperdinck qui devait représenter le Royaume Uni lors du prochain Concours Eurovision de la Chanson 2012 qui se tiendra le samedi 26 mai 2012 au Kristal Palas à Bakou en Azerbaïdjan, Il a été demandé à Roger Hodgson si il souhaitait assurer la relève, au pied levé.

Ce dernier a accepté ce challenge, se disant fier de pouvoir représenter son pays dans ce grand concours de la chanson européenne.

A cette occasion, une nouvelle chanson sera dévoilée au public, dont le titre est : Dinner in Europa

Je suis impatient de pouvoir écouter cet inédit et je serais devant ma télé le 26 mai 2012 pour soutenir Roger. pour la première fois, je pense que je voterais en direct pendant le concours de l'Eurovision.

Source : aukp.com

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

ça va être difficile de jouer avec un pied levé .......

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#3

ça ne serait pas plutôt "Dinner on April 1st"??? ;-)
Répondre
#4

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Répondre
#5

Bravo Christian,

Si le concours de l'Eurovision du "best fish in Europa" avait lieu, tu aurais sans aucun doute "the first place" :mdr3: !
Répondre
#6

MDR.....ILchantera en duo avec le jeune Rick????
Répondre
#7

Ce serait gégnal ! Surtout que dans ce cas là, il remporterait le concours à coup sûr !

Et moi qui ne regarde jamais ce concours, là c'est certain, je ne quitte pas mon fauteuil, sauf pour votter !

Mais dit donc Christian, ce ne serait pas un poisson d'avril ? Parce que même Nicolas ne semble pas être au courant !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#8

Quelle belle nouvelle en ce 1er avril. Un jour peut être nous verrons Roger en direct à la télévision et surtout en live.
Répondre
#9

Chris oui tu as le prix du gold fish :hehe:
Répondre
#10

Christian.... :mdr1: c'est bien toi et il n'y a que toi pour inventer des poissons d'avril délirants :mdr3:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)