Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Joyeux anniversaire Sylvie
#1

Happy birthday. Profite bien de cette belle journée ensoleillée ...
Répondre
#2

Merci Alice pour ta pensée.
Quelle belle journée de printemps en effet.
Bises, au plaisir de se revoir.
Répondre
#3

Ma Vivi

Les soucis techniques m'ont empêché de te souhaiter ton anniversaire avant. Mais c'est d'autant plus que je pense à toi. Je te souhaite que ce jour printanier de ton anniversaire reste gravé dans ton coeur toute l'année et que les nuages, les orages de la vie ne l'endommagent pas. J'espère que le printemps t'apportera la santé nécessaire et l'apaisement professionnel. Et bien entendu saches que tes amis (es) sont là et tu peux compter sur eux. Et je n'oublie pas très important Roger. Que tu puisses passer encore les moments inoubliables à ses concerts et en sa présence.

Gros bisous my lovely friend
:fleur1:


[Image: 602345jaroprovivi.gif]
Répondre
#4

Joyeux Anniversaire Sylvie :anniv: , je te souhaite un excellent week-end Sourire
Dans l'attente de te revoir pour passer des moments privilégiés !
[Image: mini_157024IMG0603.jpg]
Répondre
#5

Joyeux anniversaire Sylvie

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#6

C'est un peu tard :triste1: mais du fond du coeur que je te souhaite un 生日快乐 Sylvie!
J'ai été très heureuse de te revoir à l'AG et espère passer d'autres bons moments en ta compagnie et celle de nos amis dans les mois qui viennent :coeur:
Passe un excellent week-end encore printanier.
Bises.
Répondre
#7

je ne suis pas mieux que chinagirl pour te souhaiter ton anniversaire :gene2: :rouge: :gene3: Malgré tout je te souhaite un bon et heureux anniversaire Sylvie
[Image: mini_12773569a9163f.gif]
Répondre
#8

Happy Birthday (en retard..)
Répondre
#9

Excellent anniversaire ma Sylvie !


Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#10

Ohhhhh, je suis en retard :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Mais je t'adresse mes meilleurs souhaits à l'occasion de ton anniversaire.

[Image: rose-joyeux-anniversaire-Diana.jpg]

Gros Bisous :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)