Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

"QUI Y VA?" NICE Festival Crazy Week - le 21 Juillet 2012
#31

C'est ok pour le sound check.

Merci de tous vous inscrire auprès de Mila (merci Mila.....) en laissant un N° de mobile par groupe pour le rdv.

Attention: Les membres du Fan Club seront prioritaires et on ne pourra faire entrer trop de monde pour des raisons de sécurité-organisation. Mais on essayera.

(Mila on fera le point en fin de semaine).

Je ne sais pas à quelle heure sera le sound check alors on se tiendra au courant.

A très vite.....
Répondre
#32

merci Nicolas, c'est cool pour le sound chek. je serais accompagné de Mélody, nous en avons parler au Luxembourg avec Roger, les filles et Linda. apparemment il serais content de la rencontré, mais comme tu dis nous verrons bien. en tout cas encore merci et RDV à Nice je suis heureuse de te revoir Bientôt :hello:
Répondre
#33

Un grand merci, Nicolas :merci:
Mon premier concert en dehors de Paris+ un sound check + le plaisir de vous retrouver + le soleil = du pur bonheur :coeur:
A très vite!

P.S : Je pars à Nice jeudi et n'aurai pas d'accès à Internet. Je serai joignable uniquement sur mon portable. Merci encore.
Répondre
#34

je serais à Nice le samedi matin avec Mélody, nous ferons du shopping en attendant de retrouver Brigitte en début d'après midi. j'ai laissé mon numéro de portable sur la page qu'a ouvert Christian. bonsoir à tous :hello:
Répondre
#35

Aux futurs "Niçois" d'un week-end; merci de laisser vos coordonnées à Mila.

Elle ou moi vous contacterons samedi pour le rdv.
Répondre
#36

Merci beaucoup Nicolas, trop cool.

Moi j'arriverai avec Blandine, donc il faut que je vois avec elle.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#37

D'abord MERCI Nicolas pour le sound check. J'espère que crazy samedi ne nous apportera pas crazy temps. Nous avons profité au maximum pendant les trois concerts; même si le dernier it's raining again fut vraiment drôle et on s'est amusés tous sous une pluie battant..Bizarre de l'entendre avant les fool's;;

Je m'en occupe, j'ai déjà quelques numéros Clin d’oeil
Répondre
#38

Merci infiniment Nicolas d'avoir réussi à nous permettre d'assister à ce sound Check. J'espère qu'il n'aura pas lieu trop tôt car je n'arrive à Nice qu'à 14h30. Sinon, je m'arrangerai pour prendre un vol plus tôt.
Je me réjouis déjà à l'idée d'assister à mon 1er sound check, mon 1er concert de Roger en province et en plein air. Que de nouveautés et de bonheurs en perspective. :ghee:

À très vite,
Répondre
#39

Voila pour en finir Mélody achète son billet pour voir Roger à Crazy week samedi soir. finalement nous serons toute les deux pour le concert et si possible aller au sound sheck. merci encore Nicolas pour c'est instant inoubliable que nous vivons lors de nos rencontres Confusuper:
Répondre
#40

Alors combien sommes-nous pour le sound-check?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)