Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Albi 6 Juillet 2012
#31

Nous allons bientôt ouvrir un sujet pour chaque concert de Roger cette année: "qui y va?"

Ainsi le covoiturage et l’organisation sur place seront facilités.

Mila s'en occupe.
Répondre
#32

Bonne initiative.
Pour Albi, j'y vais, j'ai ma place.
Pour aider Mila à préparer à Albi:
Je travaille sur Toulouse et irait directement là-bas. Si des personnes arrivent en train à Toulouse, je pourrai les amener là-bas. J'ai quatre places dans ma voiture. Je pourrai les ramener ensuite à Toulouse. Attention, c'est un festival, je ne compte pas voir que Roger mais aussi les autres artistes; ça finira tard.
Répondre
#33

bataille a écrit :Bonne initiative.
Pour Albi, j'y vais, j'ai ma place.
Pour aider Mila à préparer à Albi:
Je travaille sur Toulouse et irait directement là-bas. Si des personnes arrivent en train à Toulouse, je pourrai les amener là-bas. J'ai quatre places dans ma voiture. Je pourrai les ramener ensuite à Toulouse. Attention, c'est un festival, je ne compte pas voir que Roger mais aussi les autres artistes; ça finira tard.
c'est sympa de te proposé, alors je te souhaite un bon festival ainsi qu'aux gens qui seront avec toi. Super attitude Confusuper:
Répondre
#34

Coucou à tous.

Pour Albi, je ne pourrais pas y être, mais je voulais surtout remercier Nicolas pour cette superbe idée d'ouvrir une rubrique pour chaque concert afin de voir qui compte s'y rendre pour le covoiturage : "Merci beaucoup à toi, trop gégnal !"

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#35

Ce festival a l'air vraiment bien, dommage que je ne puisse m'y rendre à cette période, je serai sinon bien partie voir chanter Roger dans un tel lieu riche en histoire, son immense cathédrale, beaucoup de frissons et d'émotions en perspective pour ceux qui s'y rendront.
Merci Bataille pour ta proposition de covoiturage, je suis d'accord Nicolas qu'on puisse proposer cela à chaque fois, c'est moins onéreux et on est moins seul ! Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)