Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

"BREAKFAST in AMERICA"
#31

Bien voila c'est reparti pour un tour, Roger à repris le fil de ses concerts. Maintenant l'Amérique du sud est à l'honneur, 16 concert je crois et nos amis fans Brésiliens l'attende avec impatience un peu comme nous j'imagine. Voici les photos que Howard à eu la gentillesse de mettre sur Facebook pour ceux qui ne l'ont pas. bisses à tous :hello:

[Image: mini_46189230343738587051478623610000089...94600n.jpg][Image: mini_58082156058238587048478623910000089...51553n.jpg]
[Image: mini_60708048526638587035478625210000089...86020n.jpg][Image: mini_79542156261538587043145291110000089...02629n.jpg]
Répondre
#32

Merci Marie Jo, au moins Roger a remis sa belle veste Sourire , pour la déco..je préfère ne pas commenter, mais après tout, on est tellement saisi par Roger, qu'on ne la regarde pas...

J'aurais bien aimé avoir les vidéos officielles de chaque spectacle, bon je partage un aperçu avant que la société écologique de nettoyage passe, l'atmosphère logiquement "chaude" allant avec la mentalité du pays, j'aurais préféré plus de calme dans les moments où Roger culmine la voix, mais je le trouve vocalement très en forme.. , j'espère que le rythme infernal de cette tournée ne l'épuisera physiquement et vocalement..

<!-- m --><a class="postlink" href="http://youtu.be/6pVG1Mnv7eA">http://youtu.be/6pVG1Mnv7eA</a><!-- m -->
Répondre
#33

Merci Marie-Jo de penser à ceux qui ne vont pas sur Facebook :coeur:
Mila, la vidéo n'est pas encore passée à la trappe, merci de l'avoir postée :merci:
Répondre
#34

Merci ma Mila. ça fait du bien d'entendre notre Roger.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#35

Lima Setlist

Roger Hodgson Lima Ecuador 4-10-12

Take the long way home
School
In Jeopardy
Lovers in the wind
Hide in your shell
Easy does it
Sister Moonshine
Breakfast in America
Lady
Along Came Mary
The Logical Song
Death and a Zoo
Lord is it mine
Child of Vision
Quietest Moments
Don’t leave me now
Dreamer
Fool’s Overture
******
Give a little bit
It’s Raining Again
Répondre
#36

Confusuper:

Death and a zoo, certainement ma préférée de l'album Open the Door.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#37

oui c'est une chance , je le trouve vraiment très belle et en plus vraiment au goût du jours. peut être aurons nous la chance de l'entendre.
Répondre
#38

Roger Hodgson Santiago, Chile Set List 4-14-12

Take the long way home
School
In Jeopardy
Lovers in the wind
Hide in your shell
Easy does it
Sister Moonshine
Breakfast in America
Along Came Mary
The Logical Song
Death and a Zoo
Lord is it mine?
Child of Vision
C’est le Bon
Don’t leave me now
Dreamer
Fool’s Overture
Two of US
Give a little bit
It’s Raining Again
Répondre
#39

Merci pour les "set list" de la tournée d'Amérique du sud. En fait hors mis un titre c'est la même. Merci Nicolas Confusuper:
Répondre
#40

Scornet marie-josé a écrit :Merci pour les "set list" de la tournée d'Amérique du sud. En fait hors mis un titre c'est la même. Merci Nicolas Confusuper:

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta réponse Marie-Jo, tu parles au niveau des deux set list? Si c'est ça Il y a un changement, Lady dans la première set list, C'est le bon dans la seconde et vrai, je préfère la première. Lady a Verviers, quel plaisir! Et quelle performance. Super chanson pour l'ambiance d'un concert live avec le groupe. C'est le bon ne fait pas partie de mes "fav"..

Sinon magnifique set list, même si pour Death and the zoo je reste partagé, je la préfère sur l'album..je l'a voit mal live...ceci dit, peut-être comme pour Lady, j'aurais changé d'avis l'ayant entendu une fois live.
Cette chanson est déroutante, mais je ne peux pas l'entendre souvent, et pourtant,c'est une rareté dans la musique..

Merci Nicolas d'avoir partagé Sourire Sourire Sourire Je préfère lire les set ici que sur Facebook, je me "perds un peu sur la nouvelle page officielle de FB"... le forum est plus riche et surtout bien plus clair...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)