Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CORDES DE GUITARE DE ROGER HODGSON
#1

bonjour
j ai deux question pour THE DUDE

1ere Confusavez vous qu elle marque de cordes utilises Roger pour ces guitares 12 cordes ?
2nd :qui etes vous ? vous savez a peu pres tout de Roger Hodgson et nous ,nous ne savons rien de vous . ::d ::d

merci
olivier
Répondre
#2

Nous sommes beaucoup à savoir des choses sur The Dude est même à l'avoir rencontré lors de concerts notamment...

Il suffit de parcourir le forum, le présent et l'ancien qui est toujours en ligne pour en apprendre un peu plus.

:gene3:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#3

je n ai pas encore eu la chance de le rencontrer !!!!!
cela ne repond toujours pas a ma question . :hehe:
Répondre
#4

Non, mais tu l'as croisé au moins deux fois !

:frime:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#5

8/ 8/
ah bon
je l ai rencontre deux fois !!!!
c est qui alors ,c est toi Chriscas ?
je donne ma langue au chat .
olivier
:amen:
Répondre
#6

je pense l avoir en photo
lors du concert de beziers
Répondre
#7

Oui on l'a déjà rencontré mais il est très discret!!!
Répondre
#8

Discret mais très abordable. Je lui ai parlé à l Olympia en 2013.
Répondre
#9

Oui. Sinon la réponse concernant les cordes à été donné récemment sur sa page Facebook. Mais franchement j'ai oublié et je n'ai malheureusement pas le temps de relire tout, il y a les millions commentaires parfois imbuvables. J'espère que tu auras rapidement la réponse Sourire
Répondre
#10

c'est grâce à lui que l'année dernière nous nous sommes retrouvés quelques uns au RDC de l'Olympia pendant le sound check .... Grand sourire

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)