Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Assemblée Générale Fan Club Roger Hodgson
#21

Quelle AG exceptionnelle nous allons vivre...Merci Nicolas et Merci Roger Grand sourire
Un message vidéo c'est déjà magique, mais en plus une surprise ???? :| Je réfléchis :]
L'attente va être longue.... Oui nous sommes vraiment gâtés ::d
Répondre
#22

Oui c'est vrai j'oubliais l'essentiel : MERCI Nicolas et MERCI Roger Sourire Quelque soit la surprise, c'est déjà énorme. Confusuper:
Répondre
#23

@ Christian: l'écriture est libre ici. Oui mais je ne donnerai pas de réponse.....
Répondre
#24

Merci Nicolas et Roger of course :merci:
Une super AG en perspective! Je verrais bien comme Mila une chanson inédite comme surprise Clin d’oeil
Répondre
#25

Alors, et par ordre de faisabilité :

1) Une chanson inédite

2) une annonce exceptionnelle: concert ou sortie nouveau DVD solo ou avec Supertramp

3) une autre annonce exceptionnelle: formation d'un groupe avec Rick Davies, sans les autres membres de Supertramp

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#26

Ouaou, mille mercis Nicolas ainsi qu'à my Roger !

Pour la surprise, je dirais comme Christian, sinon, pour le moment, je donne ma langue au chat, car moi pas trouver

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#27

chriscas a écrit :Alors, et par ordre de faisabilité :

1) Une chanson inédite

2) une annonce exceptionnelle: concert ou sortie nouveau DVD solo ou avec Supertramp

3) une autre annonce exceptionnelle: formation d'un groupe avec Rick Davies, sans les autres membres de Supertramp

Clin d’oeil


Pas un 4) ?
Répondre
#28

4) heu... non je ne vois pas :mrgreen:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#29

1) Un nouvel album

2) La sortie du dvd Paris

3) Un concert avec Rick davies pour 2020 (les 50 ans de supertramp) :mrgreen:
Répondre
#30

Pas bête l'idée d'un nouvel album Marc, pas bête du tout...

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)