Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Vidéo Lady
#11

Merci Nicolas...
Répondre
#12

Merci Nicolas pour ce lien. Lady à Bad Krozingen... waouh, quel souvenir !!!
Vous avez vu les beaux sourires de Roger ??? ben c'est à moi qui les adresse ::d ::d ::d ben oui, j'étais juste en face de lui ::d ::d ::d (non non, je ne suis pas fière...)


Lady, Roger ne peut pas chanter cette chanson sans le groupe car il manquerait le "pom pom pom" du bassiste (il le fait tellement bien...)

:coeur: :coeur: :coeur:
Répondre
#13

cathy a écrit :Merci Nicolas pour ce lien. Lady à Bad Krozingen... waouh, quel souvenir !!!
Vous avez vu les beaux sourires de Roger ??? ben c'est à moi qui les adresse ::d ::d ::d ben oui, j'étais juste en face de lui ::d ::d ::d (non non, je ne suis pas fière...)


Lady, Roger ne peut pas chanter cette chanson sans le groupe car il manquerait le "pom pom pom" du bassiste (il le fait tellement bien...)

:coeur: :coeur: :coeur:

Pom pom pom? Tu ne confondrais pas "Lady" et le générique des "animaux du monde"? http://www.dailymotion.com/video/x2f16o_...shortfilms :hehe:
Répondre
#14

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre
#15

+ 1 hehe - bien vu Pathom :hehe:

Ceci dit Cathy, tu as bien eu raison de récupérer les magnifiques sourires de Roger Sourire On n'en se lasse pas. Puis je pense cela doit être réciproques. Quand il a vu tes jolies sourires, il n'en pouvait que de te sourire d'avantage. Contente que ce fut "ton" concert Sourire
Répondre
#16

Trop trop bien ce concert !!!

[Image: mini_712530P1030948.jpg]

Et le backstage !!!
[Image: mini_606594P1030985a.jpg]
Répondre
#17

Merci pour les photos Cathy Confusuper: , que ça fait du bien de les regarder ...(et pardon pour les fautes dans ma précédente réponse : on ne s'en lasse pas...)...
Répondre
#18

les souvenirs sont tenaces, et nous tiennent chaud au coeur ♥
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)