Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Pour nos Amis Québécois
#1

Pour nos Amis Québécois

Roger sera l'invité de l'émission "SALUT BONJOUR" TVA Québec - à 20h45 le 1er septembre.

Nous aurons un lien pour voir l'émission en France.
Répondre
#2

Merci Nicolas pour l info.
Répondre
#3

Super bonne nouvelle. Merci Nicolas. Quelqu'un pourra la sauver l'émission?? Je sais que Roger est au festival de Gatineau le 2, c'est très bien avant ses concerts au Québec et Canada.. Sourire
Répondre
#4

gégnial j'adore regarder des émissions qui invite Roger, merci Nicolas pour cette info. Comme le souhaite Mila, ce serait bien si quelqu'un pouvait sauvegarder ou enregistré l'émition. Bizoooo à tous
Répondre
#5

Nicolas est tu sur de 20h45, c'est 8h45 AM ..donc quand tu enlèves quelques 6 heures de décalage ..vous me corrigez je peux avoir tout faux... Clin d’oeil

"Announcement for Quebec, Canada. You can watch Roger live on TV at 8:45 AM, 1 September on SALUT BONJOUR, hosted by Gino Chouinard - TVA QUEBEC." ...donc il faudra soit ne pas aller dormir, soit se lever tôt, mais peut-être s'il y a le link, l'émission sera sauvegardée... Clin d’oeil Sourire Merci pour l'info
Répondre
#6

je me corrige moi même "fichiers croisées" :

Andrea, hi, after the broadcast, Roger's interview will soon be available on the program's site. We will post the link once Roger's segment is available. L'interview de Roger pourrait être vu sur le site "des émissions TV")... Clin d’oeil
Répondre
#7

Linda doit m'envoyer le lien.
Répondre
#8

Bonjour.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/">http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/</a><!-- m -->

Un bonheur!! Presque tout en Français.....
Répondre
#9

Merci......... Confusuper:
Roger a eu le mérite en plus de comprendre entrevue, présentement et exploitable sur le marché........... :hehe:
Mérite assurément un gros bec............. :]

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#10

Super Roger, il a l'air de souffrir en cherchant ses mots mais il le fait au moins.

Je suis étonné car il a prononcé le nom "supertramp". J'avais remarqué qu'il ne le prononçait jamais en concert, en tout cas ceux auxquels j'ai pu assister.

Avez-vous remarqué la même chose ou bien est-ce que je me trompe ?

il dit qu'il aime chanter à chacun de ses concerts, il n'avait pas besoin de le dire ça se ressent tout de suite
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)