Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Changement de look !
#11

Très beau nouveau forum!
Voici une nouvelle saison qui commence.
Répondre
#12

Magnifique ! On prolonge les vacances ainsi ::d ::d ::d

Merciiiiiiii
Répondre
#13

J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai tout d'abord cru que Roger était passé chez le coiffeur se faire couper les cheveux.

Bon j'arrête de déconner m'en vais à Verviers, la météo n'est pas terrible, le concert en plein air..........

A+
Répondre
#14

Merci christian un rayon de soleil sur le forum.
Répondre
#15

Magnifique le forum me plait les couleurs sont reposantes et c'est trés agréable et toute c'est petite chose nouvelles qui clignotes ou change lorsque l'on passe la souris dessus ... super :coeur: :coeur: :coeur: mais quel travail et comme
je n'y connais rien ... bravo Christian tu es formidable Confusuper: Confusuper: Confusuper:
Répondre
#16

Magnifique look, aussi agréable et sympatique que celui à qui cette page est destiné. Je suis certaine que Roger va adorer! (il parait être très à l'aise avec les nouvelles technologies et les forums Clin d’oeil

Merci Chris, je peux imaginer les heures et heures et fatigue et sacrifices qui sont derrière. Bravo, ça donne vraiment envie de venir sur le site et sur le forum.
Répondre
#17

Merci ! :rouge:

Au passage, je vous indique que les travaux ne sont pas totalement achevés et que d'autres améliorations vont monter le bout de leur nez...

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#18

Christian, Bravo pour ce travail.

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#19

Bravo Christian pour ce nouveau look...très chouette...
Répondre
#20

dans cette grisaille, quelles belles couleurs, le forum a un goût d'été, me rappelais plus comment c'était !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)