Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Back Home
#1

Roger et toute son équipe sont de retour aux USA, Canada ou Europe pour un repos bien mérité, avant la reprise à la fin du mois.
Répondre
#2

merci Nicolas pour ces nouvelles.
Il mérite effectivement du repos après cette longue tournée depuis Mars dernier.
Je suis comme Mila, un peu inquiète en voyant les photos ou vidéos depuis deux ans, je le trouve amaigri et vraiment très fatigué, même si sa voix reste inoxydable Sourire
Qu'il se repose vraiment et puisse composer tranquillement, pour mieux nous revenir.
Répondre
#3

Merci Nicolas pour l'info !

Et surtout du repos !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#4

Merci Nicolas je savais que Roger rentrait car dans son immense gentillesse il voulait amener mon amie (qui attendait le taxi pour rattraper son avion pour Londres) dans la nuit après le concert de Cap Roig; mais son chauffeur lui a dit qu'ils passaient par un autre chemin...et oui comme l'a dit Anita, je suis un peu inquiète, j'espère que Roger pourra se reposer et retrouver ses forces...comme le groupe et le team. Ils ont parlé d'une tournée allégée mais quel marathon on lui a fait vivre!!!
Répondre
#5

c'est vrai que sa tournée n'est pas de tout repos. :rouge:
Répondre
#6

Merci pour l info Nicolas.
Répondre
#7

un bon repos pour Roger qui le mérite grandemant et à toute son équipe. Il est trés important que Roger se repose s'il veux faire plaisir à tout ses fans Merci Nicolas :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre
#8

[Image: mini_458521haie2.jpg][Image: mini_769246coeur.jpg][Image: mini_139060eau.jpg][Image: mini_992293geai.jpg][Image: mini_953759paon.jpg][Image: mini_55173074sa.jpg][Image: mini_185237france.jpg][Image: mini_114709pou.jpg] [Image: mini_18133824r.jpg][Image: mini_961064apos.jpg][Image: mini_187293deux.jpg][Image: mini_191501mille.jpg][Image: mini_473481douze.jpg] :ange:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#9

Et que Roger pense à venir en France en 2012????

j'ai bon?
Répondre
#10

pour te citer, cosmique roger. dit moi si j'ai bon ou en partie

j'aime eau geai paon ????? france poux r' 2012......... je devine que tu oze pensé une tournée pour 2012 .... moi aussi j'aimerais bien mais s'il a besoin de se reposer pour qu'il nous revienne en super forme en 2013 alors je peux attendre :coeur: :coeur: :coeur:
bizooooooooooooooooo à tous
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)