Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Télématin France 2 - 20 mai 2011
#1

je n'avais pas vu cet extrait d'émission ! sympa

<!-- m --><a class="postlink" href="http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=27005">http://telematin.france2.fr/?page=chron ... icle=27005</a><!-- m -->
Répondre
#2

Merci Anita ca fait du bien de le voir, il est super cet homme, vraiment. vivement la prochaine tournée..... :taré1:
Répondre
#3

Merci beaucoup Anita !

Je n'avais pas vu cette vidéo, car, comme par azard, cette chronique est passée entre 8 et 9 h (plus pressisément, vers 8 h-30). Et moi, en prenant mon café, je découvre dans le sommaire de l'heure cette chronique, alors qu'au même momment, j'avais rdv à Pôle-emploi. Balo !

Je contais partir à 8 h-15 pour y être à 30 (bien que Pôle-emploi soit just à côté), mais en voyant que mon Roger adoré passait dans la premier demi-heure, j'ai attendu devant ma télé jusqu'à 25, mais voyant qu'ils passaient pleins d'autres chroniques avant et que j'allais être en retard, j'ai abandonné, et me suis rendue à mon rdv. Il n'empêche, que j'en étais dégoutée.

C'est vrai que mon Roger passe avant beaucoup de choses, mais malheureusement, ce n'est pas lui qui va m'aider à trouver du boulot. Dommage ! Mdr !

De plus, j'ai adoré cette chronique, parce que c'est vrai que Roger ne parle pas beaucoup de son inspiration musicale. Là, on apprend vraiement d'où vient son inspiration. Et après cette chronique, je pense que tout le monde comprends que ses chansons (paroles et musicalité) sortent de ses entrailles !

Et comme dit Wiliam : "Roger est quelqu'un de fidèle" ! Et ouai, même Wiliam a eu le droit d'être salué par notre artiste préféré.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#4

J'ai été en plein prépa de notre escapade à London et râté ça. Anita un énorme BISOU; Car c'est une perle et la meilleure promotion possible du Roger en France. Télématin est diffusé dans 50 pays! Allez on embauche l'équipe de Télématin au Fanclub!!!! (avec un petit conseil marketing - merci William Clin d’oeil mais tu n'a pas vu la magnifique veste de Roger à Poupet, mais suis d'accord pour le coiffeur Clin d’oeil et Marie Jo, je plaisante, ceci dit il nous seront très utiles!! Et la troisième partie :coeur: Jaffré c'est quand, Nicolas, ils devraient être les membres d'honneur de notre FC Clin d’oeil

Je suis sérieuse, ils peuvent être vraiment des partenaires rêvés pour la promotion de Roger..!!!

Roger dit exactement la même chose qu'il disait dans un des articles d'un journal musical et c'est tellement intéressant le voir en action (bon une courte histoire d'amour d'un jour à 2 semaines c'est très court Clin d’oeil ), ..mais il fait peur quand il est exité :hehe: (et connaissant sa légendaire force de Nantes.. :hehe: )


@Camille, bien d'accord avec toi..pour le travail.. Sourire Il y a quand même les priorités dans la vie...
Répondre
#5

Lors du concert de Roger Hodgson au palais des Congrès le 24 septembre 2010, il m'a semblé reconnaître dans l'assemblée Myriam SEURAT qui officie à Télé Matin (météo + chronique).

J'aime bien Alex Jaffray, le futur "Tonton Zegut" (en tout cas, je l'espère car comme lui il a une grande connaissance musicale)

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#6

Après 5 semaines sans Internet (déménagement + vacances), je renoue enfin avec vous ce matin en visionnant cet interview que je n'avais pas vue lors de sa diffusion télévisée, quel plaisir Sourire

Merci beaucoup Anita :coeur:

Je vote pour la désignation d'Alex Jaffray comme membre d'honneur de notre FC Clin d’oeil
Répondre
#7

chinagirl dit....
"Je vote pour la désignation d'Alex Jaffray comme membre d'honneur de notre FC "

je suis d'accord avec elle , il faut lui dire a ce jeune hommes sinon il ne le sauras jamais LOL
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)