Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

St Malo du Bois 14/07/11
#81

Merci !
Oui, c'est clair, les étoiles dans les yeux tout le long du trajet !
Je mettrai la photo en ligne quand je pourrais : )
Répondre
#82

Ouaou ! Quelle chance ! Et là je peux te dire qu'à partir de ce moment, les étoiles dans tes yeux ne te quiteront plus jamais ! Crois-en mon expérience !

Moi aussi, je suis comme Mj, bien que j'ai eu plusieurs fois le privilège de le rencontrer en backstage, je rêve de le croiser dans une garre, dans un train, ou même sur le quai.

D'ailleurs, au lendemain de chaque concert, (comme celui du palais des Congrès, et le jour de celui à Grenoble), je me suis demandée s'il n'était pas dans la garre, sur le même quai, ou dans le même Tgv que moi. Du coup, je prie pour que ce soit le cas, mais cela n'est pas encore arrivé.

Bon c'est vrai que j'ai eu de la chance pour les backstage jusqu'ici, mais c'est vrai que sa reste un rêve malgré tout.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#83

camille73 a écrit :D'ailleurs, au lendemain de chaque concert, (comme celui du palais des Congrès, et le jour de celui à Grenoble), je me suis demandée s'il n'était pas dans la garre, sur le même quai, ou dans le même Tgv que moi. Du coup, je prie pour que ce soit le cas, mais cela n'est pas encore arrivé.

C'est exactement ça, moi même le matin, j'avais un peu eu la même pensée, je m'étais demandé (avec mon esprit très bizarrement tourné) "Tiens, et si je croisais Roger à la gare ce midi, qu'est ce que je ferai ?". J'ai eu ma réponse : )
Répondre
#84

Bonsoir Lucie, cette recontre par hasard...cela devait être génial !!! Bienvenue sur au Fan club..AMITIES..
Répondre
#85

j'avais envie d'écrire sur le concert de Roger qui me laisse de merveilleux souvenir alors voici :coeur: :coeur: :coeur:



[Image: mini_405541LindaetmoiphotodeSylvie.jpg]

Que dire de ce fabuleux soundsheck, sinon que cette après midi là dans ce théâtre de verdure à saint Malo-du-Bois sous le soleil de Vendée je me suis laissée aller à m’imprégné de la douce voix de Roger de ses notes de musiques enchanter qui glissées entre ses doigts. Nous étions tous là attentif, une ambiance bon-enfants régnait dans une atmosphère légère et euphorique.
J’en ai encore des étoiles plein les yeux, comme autant de led dans la foule, de cette tiède nuit d’été. Ce fus un extraordinaire un merveilleux concert comme je n’en ais jamais vécue. Après une première partie sympathique, nous étions toutes et tous très impatients d’avoir la présence de Roger et sont band sur scène. Sous un déchainement d’applaudissements de hurlements de sifflets, Roger fait son entrée devant un public chaleureux qui longuement l’ovationne. Vraiment nous avons été gâte par notre idole un tour de chant saluer par d’interminable clameurs à chaque titre. Et a chaque fois nous avions (enfin moi) le cœur au bord des yeux. Il a interprété beaucoup de mélodies, des chansons plus anciennes qui l’ont révéler l’âme de Supertramp, qui malgré tout reste très actuelles comme (Breakfast in America, Dreamer, the logical Song…etc.) elles ont fais sa gloire durant une période de sa vie ; dans le même Temps marqué notre jeunesse et nous ont renvoyées à grand coup d’émotions et de larmes sur le souvenir de nos jours heureux.
L’interprétation des chansons de ses albums solo, comme (lord is in mine, Surely, Open the Door, Along came Mary… etc.) que j’aime plus encore et je ne pense pas être la seule. Toute ses chansons sont très différentes mais toute aussi belles les une que les autres je ne peux pas résister à (say good bye). Comment exprimé par des mots ce que l’on ressent dans nos cœurs lorsque l’ont assiste à ses concerts… Poupet est mon 20iéme, il est de très loin le plus beau de tous.
Je n’y crois pas…. Roger emprunte l’avance qui prolonge la scène dans le public, les bras grand ouvert comme s’il voulait attraper la foule en délire, les mains se tendent vers lui je ne les jamais vu faire une telle chose, c’était irréelle féérique. Il à serré plusieurs mains dans l’assistance surexciter. Le French crazy « family » de Roger est aux anges il nous a bien rendu par des attentions toute particulières, la chaleur de notre ferveur. Devant un mémorable concert ou toute les conditions était réuni, le site, le temps, la foule la chaleur des cœurs que Roger à su capter, l’amour de ses fans, l’ont mis dans la condition idéale pour qu’il donne le meilleur de lui-même comme il s’efforce de le faire à chacun de ses show. Il chante toujours avec amour et donne toujours tout ce qu’il a de meilleur en lui. A travers ses tours de chants sillonnant la planète il répand l’amour de la vie, des hommes, et redonne du bonheur aux cœurs les plus triste tel un semeur épand la semence de blé. Nous sommes extrêmement reconnaissant pour ce qu’il nous offre et chaque jour je remercie Dieu de m’avoir donné la grande chance de le rencontré.
Mais « it's raining again » arrive après un rappel, les parapluies surgissent nous sommes heureuses de le voir radieux avec les yeux pétillant, car pour lui le spectacle se regarde à l'inverse du notre ... l'euphorie fait place à la nostalgie c'est fini les lumières s'éteignent ma stars quitte la scène sous des flots d'applaudissements, Roger tu n’es plus là, mes yeux sont encore pleins d'étoiles.
Merci Monsieur Hodgson, Parce que les belles âmes se reconnaissent parmi tous les autres, et qu’il suffi de regarder avec le cœur pour s’en rendre compte. Vous êtes l’énergie de ma vie, vos mains magiques, votre voix céleste, votre divin talent, donne du bonheur à mon petit cœur et à beaucoup d'autre.
Merci Linda pour votre amitié qui réchauffe ma vie. Merci au Band pour leur travail fantastique. Avec toute mon amitié de fan française qui fait partie de votre French familly crazy
Répondre
#86

Merci Marie-Jo pour ton partage plein d'émotion :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre
#87

Merci ma Mj pour ce message si vrai, si sincère, si pohétique auquel je m'y rejoinds. Quel tallent !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)