Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nîmes 10 juillet 2011
#1

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.midilibre.fr/2011/07/11/supertramp-offre-un-beau-spectacle-au-public-nimois,353129.php">http://www.midilibre.fr/2011/07/11/supe ... 353129.php</a><!-- m -->

Le concert a eu l'air d'être bon. Normal me direz vous, ils ont joué un titre de Roger Hodgson en moins... (humour, of course)

Trêve de plaisanterie, on apprend qu'il est anormal que des flyers sur Roger Hodgson soient distribués avant les concerts de Supertramp. A quel titre ? Ceux qui reprochent cela ne doivent pas faire beaucoup de concert tant c'est une pratique courante.

Avant the Wall à Bercy, j'ai eu des flyers sur Gilmour (ôôôô gros scandale), Brit of Floyd (Re-ôôôô gros scandale), et autres flyers sur des tributes (re-re ôôôô gros scandale)...

Mais bon, on est des fanatiques, hein ! :mrgreen:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

La distribution des flyers avant les concerts... je trouve que c'est de bonne guerre :frime:
Répondre
#3

Il y en a qui trouve que ce n'est pas bien :hehe:

Les fanatiques ne sont pas ceux que l'on croit, à mon humble avis...

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

Au concert de Supertramp de Rouen, j'ai discuté avec un couple (encore une fois) qui ignorait que Roger ne faisait plus partie du groupe depuis 1983 !!!

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#5

Les flyers, je trouve ça normal, même si à Strasbourg, je n'ai pas compris l'objectif tout de suite ... Bien que j'aie été briefé par Shakti et Linda via la newletter.
Bonne idée pour les non initiés, je ne sais pas : mes voisins n'ont pas arrêté de scruter le flyer en question pendant tout le concert en se demandant si les chansons étaient (je cite) de " l'autre".
Enfin, il faut bien informer le public.
Répondre
#6

Sistermoonshine, Roger est en concert le 30 juillet à Bad Krozingen... y seras-tu ?
Répondre
#7

Malheureusement non, je serai en vacances bien loin de l'est de la France. :pleur4:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)