Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Un peu de joie dans ce forum !
#11

félicitation à ta fille Cathy, je crois que les parents sress plus que les gosses ;-) je m'en souviens encore j'en ais pleurée de joie et de soulagement. L'année du bac et une véritable épeuve tant pur le lycéen que pour les parents .... tention nerveuse, fatigue, conflis et tout le reste.. Bonne vancances à vous tous je crois qu'elles sont bien méritées. profitez en bien parce qu'aprés c'est une autre paire de manche LOL
Répondre
#12

Félicitations bis (bise) Sourire, hyper contente pour vous tous et réveilles ta fille tôt qu'elle ne soit pas devancée pour l'inscription.. :intello: . Sourire))) Champaingeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (bon je dois avouer je l'ai bien arrosé ce soir Clin d’oeil) c'est pour que le succès grandisse bien Clin d’oeil

Bon départ Confusuper: et bien de choses pour la suite :coeur:
Répondre
#13

Merci. POur l'inscription, elle a imprimé le dossier hier soir et elle a pris le RDV pour le dépôt via internet. Il faudra que déposer tout ça le 20 juillet.

Aujourd'hui, elle a une journée chargée : ce soir elle est invitée chez une amie pour faire la fête, elle doit compléter son dossier d'inscription et elle a son sac à faire. En effet, demain matin, elle part pour trois semaines en colo à Millau. Trop contente !!!

:coeur: :coeur: :coeur:
Répondre
#14

Bravo à Clémentine !!
Plus on avance , plus c'est dur !! qu'elle s'accroche pour la suite !!

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)