Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Un signe de mauvaise foi
#11

"et ça continue encore et encore....."

j'aime beaucoup ce forum à qui je dois beaucoup, mais je sature, j'en ai assez de ces conneries et de cette ambiance d'hypocrisie qui flotte

les personnes qui font le drapeau et flottent dans le sens du vent Triste

Nicolas et Christian : j'admire votre constance et votre engagement, moi je jette l'éponge au moins pendant quelques temps

j'ai des choses plus importante à vivre que des querelles débiles et mal fondées , pas envie de me pourrir la vie pour ça

nous aimons tous la même musique , du moins je le pensais

le reste ne sont que divergences sans importances, mais certains semblent penser que c'est vital et que cela peut tout permettre

sans moi

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
#12

Mais c'est quoi ce binz ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
#13

Je suis bien d'accord avec toi Cécilia. Rejaillir le feu n'amène à rien!!

Cependant, je dois quand même souligner, qu'il y a quelques personnes qui tiennent à détruire ce forum, car quand les uns commencent à menacer les autres, c'est grave!! Voir plus que grave. Malsain!! On ne peut plus plaisanter entre nous, il y a les propos détournés!!

Je lis souvent l'autre forum (mais j'ai oublié les codes d'inscription, il y a longtemps), et j'ai trouvé beaucoup de propos sectaires (voir le racisme sectaire) heureusement le modérateur est génial, donc je suppose que certains devraient d'abord enlever la poutre de leurs yeux avant de critiquer la paille de son voisin!! Je ne remets pas en cause l'autre forum, loin de là. Il y a les sujets vraiment très intéressants et sympathiques et la majorité des membres aussi!! Et les deux forums ont raison d'exister et devraient se compléter, pas se faire une guerre!!!!!!!

J'ai fait mes études pour pouvoir me battre contre les sectes!! Car j'ai eu des amis dans les sectes et je sais qu'est ce que c'est! Je déteste toutes les idées sectaires et je ne ferme pas les yeux même si j'aime les personnes! Accuser les membres d'un forum d'un artiste d'être une secte, c'est une grave diffamation!!
Personnellement je suis une fan de Roger, ça musique live me donne les forces (comme le premier album de Supertramp) et mes chansons préférées de Roger ne sont pas celles qui sont les "tubes" take a long way etc....!! Je suis une fan de Roger et de sa musique, pas du reste..!!!

Mais ne pas pouvoir dire qu'entendre les chansons de Roger chantées par quelqu'un d'autre me déchire oreille, c'est grave!! On est sur un forum!!! Là on est loin d'un espace de liberté et de la pensée ouverte!!! Pour le reste, je ne suis pas une Fan de Supertramp à l'origine, j'ai découvert Supertramp à travers de Roger. J'adore certaines chansons, d'autres pas ...et suis certaine que j'aurais adoré le concert de Bercy si les chansons de Roger n'ont pas été chantées.., ça m'a pas mal gâché le concert, c'était pas le coup de foudre attendue - musicalement parlant!!! C'est tout!!

Mais on a fait assez le tour du sujet l'année dernière, je répète ce que disait mon papa.."quand on marche dans la mdr, elle sent mauvaise!!!!!!!!!!!" A propos, que faites vous ce weekend..? Moi je vois un autre concert...
#14

Pour le message que j'ai reçu sur Facebook, je tiens à faire une mise au point.

J'ai eu une explication avec son auteure. Je reconnais avoir été un peu beaucoup brut de décoffrage dans ma démarche. Cela l'a vexé et n'importe qui l'aurait été.

Le contexte actuel a fait que je me suis enflammé contre cette personne, finalement à tort. Mais elle pensait sincèrement que j'étais (nous étions) résolument anti-Supertramp et moi qu'elle ne pouvait pas souffrir Roger.

Nous nous sommes trompés respectivement !

Fin de la polémique. Je clos ce sujet pour qu'il ne dérape pas. La musique de Roger et de Supertramp vaut bien plus que ça Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)