Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

mike porcaro
#1

hello
décidément je suis l'annonceur de mauvaises nouvelles je viens d'apprendre sur classic21, la tournée de toto est pour le bassiste mike porcaro atteint d'une terrible maladie que je connais malheureusement pour avoir traité plusieurs patients, selon la forme l'issue est fatale à plus ou moins long terme....
Répondre
#2

Bien triste nouvelle - pas à cause de Zenith le 27, mais à cause de Mike! Je pense aux paroles de Queen : Seulement les dieux partent jeunes... :pleur4:

Mike malheureusement souffre de cette maladie depuis plusieurs années... (c'est une saloperie, mon cher cousin se batte contre une maladie rare semblable)...
Répondre
#3

Je suis plus qu'attristé par cette nouvelle :/

Saloperie de maladie

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

je ne connais pas la forme de cette maladie j'ai soigné trois cas deux avait une forme rapide (décès survenu en 3 mois) mais il existe des formes moins sévères qui entrainent une paralysie progressive et qui exige d'adapter l'environnement
ceci m'inspire aussi une autre réflexion après le décès de clarence, nous avons eu beaucoup de chance de connaitre ces êtres exceptionnels...profitons le plus possible de cette chance qui nous est donnée

ps j'écris plus parce que j'ai aussi plus de temps puisque je suis limité avec mon attelle de genou alors je vais poster plus en espérant avoir plus de bonnes nouvelles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)