Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

TRISTE CONSTAT
#1

cela fait un moment que le sujet me démange, alors je vais gratter

je constate que des personnes qui faisaient partis du fan club n'en sont plus

je ne parle pas de ceux partis suite a des querelles et autres emballements, ainsi va la vie

je parle surtout pour ceux qui ont adhéré parce qu'ils espéraient une rencontre, un sound check ou un back stage, voir même parfois qui l'ont exigé : "j'ai payé ma cotisation, j'ai droit de..."

un tee-shirt, une rencontre, un autographe, des belles photos (on les a pas toutes vues d'ailleurs...), parfois un compte rendu sur ce forum

Et puis surtout ça : pas de remerciements pour celui ayant permis ces moments privilégiés, pas de CR (ça aurait été sympa pour ceux restés de l'autre coté des coulisses), et puis des disparitions .... ceux là ont eux ce qu'ils voulaient, maintenant le FC peut aller se faire voir ailleurs

je sais que nous avons tous des obligations, des vies, des trucs et des machins, je ne dis pas qu'il faut une reconnaissance éternelle (faut pas pousser non plus ^^), mais un peu de constance, de fidélité ça peut être bien aussi,non ?

ces gens ne passent même plus sur le forum

ça reflète tellement le courant de la vie actuelle ces comportement, alors que l'amour de la musique ça devrait pas engendrer des choses comme ça.....

quand je vois des gens comme Chris, Nicolas, Mila, marie-jo, etc .....et tous ceux qui se décarcassent pour faire vivre ce forum par leurs posts, leurs actions, leur imagination, ça m'attriste pour eux

beaucoup d'amertume ce soir.......

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#2

je suis assez d'accord avec cette analyse,mais que pouvons nous faire???

au moins au reste entrent vrai hodgsoniens!!!! lol et l'important c'est d'avoir toujours le meme plaisir lorsque l'on se retrouve au ag ou aux concerts!!!

allez gargouille fais risette a tonton babaji!!!!lol
Répondre
#3

Il y a ceux qui nous oublient, oublient ce forum, ce qu'ils ont reçu...

Et puis il y a les nouveaux, très sympas, qui ne demandent rien d'autre que de partager leur passion avec nous. J'ai justement envie de continuer grâce à eux et aux fidèles anciens.

Après, chacun fait avec sa conscience hein !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

Cela fait partie de la vie Cécilia...voilà c est comme ça...je ne viens pas souvent j essaie d y venir au moins toutes les semaines...Mais le meilleur c est quand on se rencontre...cela change tout ....SOUVENIRS DE LONDRES...
Répondre
#5

c'est pas grave Cécilia, comme dit Babaji, chell35 et christian, c'est la vie et ceux qui sont la se sont les vrais les purs, les durs et comme moi les mordus, ce n'est pas grave ont en aura plus pour nous ( tu temps avec Roger et sa sympathique troupe) des moment comme nous avons eu a Paris avec Linda c'était trop bien. pour moi Londres avec mes amis j'était heureuse de leur coller la honte avec mon déguisement LOL
Mais nous avons des nouveaux trés sympas qui je pense resterons. :reconfort: Bizoooooooooooooooooooo :kiss2: Cécilia. Avence et laisse les autres sur le bord de la route Hodgsoniéne s'il ne veulent plus partager l'aventure, nous sommes la pour toi Confusuper:
Répondre
#6

Je me décide à mettre ce post, après beaucoup d'hésitation et ce, depuis des mois maintenant...
Vous dire encore et toujours, que je me suis très mal exprimé et que cela a été très mal interptrété.....
Que je l'ai regretté, me suis excusé sur FB et le Forum....
Qu'il ne passe pas un seul jour sans que je ne vienne sur le Forum, qu'il ne se passe pas un jour sans que j'écoute Roger ou que je pense à nos repas, nos "before", concerts, "after" et nos délires...
Qu'arrivant un bureau, le premier truc que je faisait, était d'allumer mon ordi et de me connecter sur le Forum et le soir en arrivant chez moi, faire de même avec mon ordi perso, pour voir s'il y avait des news par rapport à la journée......
Je n'ai plus les moyens en ce moment, mais je vous assure que si j'avais eu l'argent pour venir avec vous pour ce fameux concert au RAH de Londres, je n'aurais pas hésité un quart de seconde....
Que, dans le Forum SoapBox Asylum, j'essayais de le faire vivre de par mes smileys et messages (un peut con très souvent, je le reconnais), et que dans le Forum de Roger, j'essayais de le booster pareillement et ce de par mes conneries ou post plus sérieux.
Que vous dire d'autre ??
Que ma présence n'est surement plus souhaitée mais que, je pense souvent à vous toutes et tous et j'éspère que certains (aines), se reconnaitront.
Sur ce, je me sauve sur la pointe des pieds...
Bien à vous.
Pascal
Clin d’oeil Clin d’oeil Clin d’oeil Clin d’oeil Clin d’oeil Clin d’oeil Clin d’oeil Clin d’oeil Clin d’oeil Clin d’oeil Clin d’oeil Clin d’oeil Clin d’oeil

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#7

Mais je ne parle pas que pour moi... c'est pour tout ceux qui se décarcassent que je dis ça

et puis c'est un peu dégueulasse d'avoir profité de la situation et du coup d'avoir coupé la route à d'autres qui sont des vrais comme vous dites

si c'est juste parce que ça fait bien d'avoir une photo avec une vedette ....

bon j'arrête, j'suis fatiguée et ça me énerve et je vais vraiment me grrrrr


je rectifie mon message : Pascal je n'ai pas voulu mélanger les choses dans mon message, je l'ai précisé au début

mais très connement : ça fait plaisir de te voir poster ici Sourire

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#8

Vous me manquez tous grave......

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#9

Tu viens de faire un énorme pas Pascal.

Il faut maintenant "transformer l'essai" comme on dit.

Et content aussi de te voir poster ces messages .

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#10

Pour moi, le Fan Club est bien plus qu'un Fan Club (euhhh, j'ai un peu de mal à m'exprimer là...).

En tout cas, si j'ai ressigné cette année, ce n'est pas pour "espérer rencontrer Roger" car il y a très peu d'oportunité en 2011. Non, si j'ai à nouveau adhéré au Fan Club, c'est parce que j'ai trouvé des amis. Nous formons une famille :coeur:

C'est un réel plaisir de vous revoir à chaque fois.

Au fait, je vais à Paris le dimanche 31 juillet (je dois récupérer ma fille qui rentre de colo le lendemain matin). Qui serait disponible pour se rencontrer ??? :taré1:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)