Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Articles de presse 2011
#21

En fait, demain soir ils seront à Rouen.

Pour Strasbourg, c'est le 8 juillet 2011.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#22

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: J'suis tellement impatiente ! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre
#23

6 chansons de Roger citées, désolée, je n'adhère pas ) cette pub, même si moi même j'ai tourné la page..car ces histoires ne mènent à rien. Mais Merci pour l'article Sourire

Bon concert Cathy, j'espère que John sera cette fois-ci en forme Sourire
Répondre
#24

Article parue dans les DNA ce matin...
[Image: mini_790379supertramp080711001.jpg]
Répondre
#25

Petite erreur sur le nom de Jesse.

Sinon, l'article paraît objectif. Sans Roger Hodgson, la magie n'opère plus. Malgré la qualité des titres de Rick Davies.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#26

Merci Cathy de poster l'article des dernières nouvelles, bien que certainement objectif, je serais peut-être un peu plus modérée sur l'âme (en tout cas sur la partie des chansons de Rick qui na jamais été très charismatique - il faut regarder la vidéo Daddy de 1969, car la partie hodsonienne reste pour moi ""un assassinat des chansons).

Toutefois en repensant à Bercy où j'ai vraiment apprécié Rick souriant!! (John n'a pas été en forme), j'ai beaucoup aimé le concert mais c'était pas le coup de foudre. J'ai pensé que ce fut à cause des chansons de Roger, mais certainement Chris a raison, la magie ce fut le cocktail Rick et Roger..Le saveur n'est plus le même.

Puis je pense qu'ils auraient gagné en changeant la set list... Ce serait un spectacle peut-être moins rodé mais plus authentique.

Qu'en penses tu Cathy de cet article?
Répondre
#27

Ce que je pense de cet article ?

J'avais également vu l'erreur sur le prénom de Jesse. Mais bon, pas bien grave...

Autrement, pour une fois dans les DNA, c'est une journaliste qui connaît l'histoire qui a écrit l'article. Elle doit être une fan de Roger :hehe: :hehe:
Répondre
#28

cathy a écrit :Ce que je pense de cet article ?

J'avais également vu l'erreur sur le prénom de Jesse. Mais bon, pas bien grave...

Autrement, pour une fois dans les DNA, c'est une journaliste qui connaît l'histoire qui a écrit l'article. Elle doit être une fan de Roger :hehe: :hehe:

On "l'embauche" au FC ? :hehe:
Répondre
#29

C'est la réflexion que m'a faite mon mari en lisant l'article :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)