Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Roger Hodgson - Wikipédia
#1

En Français

[wiki]fr,Roger Hodgson[/wiki]



In English

[wiki]en,Roger Hodgson[/wiki]


Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Je reste toujours sur ma faim en ce qui concerne les wiki.. bien qu'utiles. Pourquoi on ne dit pas par exemple qu'en 1969 le groupe s'appelle Daddy avant choisir le nom de Supertramp (voir la vidéo que j'ai mis récemment dans la bio)...Il serait intéressant de voir aussi pourquoi on choisit tel ou tel nom..certainement c'est dans les bio complètes mais pouvez vous me conseiller une bonne!! Merci Clin d’oeil
Répondre
#3

merci Christian, c'est plus facile en français. mais il est vrais qu'il nous manque beaucoup de details. Merci
Répondre
#4

voici un element de reponse!!on doit se nom a richard palmer premier guitariste du groupe.SUPERTRAMP est tiré du livre "the autobiography of a super-tramp"livre ecrit par un poete gallois repondant au nom de henry davies;aucun lien de parenté avec rick.....ce livre est sorti en 1907.ce recit autobiographique raconte les aventures du sir davies,vagabond de son etat, dans l'amerique des années 1880.voila j'espere avoir eclairer vos lanternes amis hodgsoniens.....lol
Répondre
#5

babaji72 a écrit :voici un element de reponse!!on doit se nom a richard palmer premier guitariste du groupe.SUPERTRAMP est tiré du livre "the autobiography of a super-tramp"livre ecrit par un poete gallois repondant au nom de henry davies;aucun lien de parenté avec rick.....ce livre est sorti en 1907.ce recit autobiographique raconte les aventures du sir davies,vagabond de son etat, dans l'amerique des années 1880.voila j'espere avoir eclairer vos lanternes amis hodgsoniens.....lol

:hehe: lolo mon antenne shine :hehe:
Répondre
#6

Livre que j'ai depuis quelques années, d'ailleurs !
[Image: 552405IMG1865.jpg]

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#7

Oh, de quoi s'en payer une bonne tranche.............. Clin d’oeil

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#8

:hehe: :hehe: :hehe:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)