Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

14 December 1969. Daddy
#1

En discutant avec mes amis anglais sur 40 ans des Hard rock cafés dans le monde, nous sommes arrivés au sujet de la guitare de Roger, que vous pouvez admirer dans le Hard rock Café à Munich.

Là voilà en original, avec très jeune Roger en prime (et Keith, Richard et Rick) : Je suppose que nombreux connaissent cette vidéo, pour moi c'est la découverte de cette PERLE. Il me semble que cette vidéo pourrait faire partie de la "bio illustrée" de Roger ...(en plus merci à mon compatriote Haro de faire ce court film Clin d’oeil )

Le 14 December 1969. Keith Baker, Richard Palmer, Roger Hodgson and Richard Davies, sous le nom Daddy, jouent dans le club le plus hippie de Munich, le PN Club. Quelques mois plus tard, le groupe change le nom et s'appelle Supertramp. Enjoy :]

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.europafilmtreasures.eu/PY/374/see-the-film-supertramp_portrait_1970">http://www.europafilmtreasures.eu/PY/37 ... trait_1970</a><!-- m --> (see the film)
Répondre
#2

:amen: :taré1: merci pour ce méga collector !!! Je ne connaissais pas non plus cette vidéo, c'est une vraie découverte, un moment d'histoire !
Répondre
#3

Merci Mila, oui je connaissais cette vidéo, elle était sur youtube mais n'y est plus . ca me fais très plaisir de la revoir mais sutout ce mignon gamain de 19 ans, et Rick amusant il reste imperturbable et puis l'époque j'aime bien :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre
#4

Merci Marie Jo Sourire Je m'en doute qu'un telle perle ne peux pas être cachée, c'est dommage qu'on ne partage pas plus de raretés pareilles, c'est pas seulement un gamin mignon de 19 ans avec sa tête d'ado, quoi que aussi, et vrai Rick n'a pas changé - très mignon à l'époque aussi Sourire ce sont les 4 musicien de GENIE, qui interprètent avec brillance un morceau très difficile de Bob Dylan, avec un cadrage de rêve pour l'époque en plus. Mais quelle époque, je pense que c'est vraiment la meilleure époque de la musique de tous les temps..(ça me rappelle notre discussion avec le manager de cet extraordinaire resto italien à Londres).. Sourire

Y a t'il un moyen de se la procurer étant donné que, apparemment, Bob Dylan n'a pas donné son autorisation?.. si je me fie à un des commentaires :

"This documentary by Haro Senft is rare and unknown to most of Supertramp fans. It was never released in commercial format, due to Bob Dylan's "no" to copyright authorization.

Video editing is very precise and shows the song dynamics with a remarkable richness.

The arrangement to Dylan's hit is imaginative and rocker to the bone. It has some of resemblance to Jimi Hendrix version, although with a slightly different vein..."
Répondre
#5

toujours dans le même esprit dans la recherche d'événement se rapportant à notre très cher Roger, une interview de roger à lépope de "in jéopardy" cette viédo me plait beaucoup parce que jusqu'à ce jour je n'avais vue que des photos, mais la ca fait plaisir :love:<!-- m --><a class="postlink" href="http://youtu.be/9xmM6c_64jA">http://youtu.be/9xmM6c_64jA</a><!-- m --> :love:
Répondre
#6

Mon weekend sera fait comme diraient les américains. Si les trouvailles pareilles pouvaient continuer Clin d’oeil !!!
Roger est bien embarrassé quand il doit présenter les musiciens :hehe: The drummer n'est pas très content, je le comprends, ..."une légende" en fait comment tu t'appelles ??? 8| :hehe: :hehe: " ( :gene3: bon qui n'a pas vécu une situation pareille..)

A noter Roger est aussi embarrassé par la question s'il a fait le CD tout seul, il n'a visiblement l'envie de répondre...moins affirmatif que dans le bonus de son DVD "Take the long way home", oui Michael m'a un peu aidé.. Sourire. Au moins c'est vraiment une émission directe...la seule frustration qu'ils n'ont pas publié (ré-publié) les chansons qui allaient avec à Savoir "In Jeopardy et Had a dream"!!!...Quelle dommage!!
Dès que tu les retrouves Marie-Jo, penses à nous.. Clin d’oeil 26 janvier 85 ...(S 28 E 21) .... :]
Répondre
#7

Merci pour la vidéo ! Cela fait bizarre de voir Roger à la basse Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#8

Mais quel bassiste Chris Clin d’oeil En écoutant et réécoutant cette vidéo plusieurs fois, je suis tombée amoureuse de cette version de la chanson. L'original de Bob Dylan est bon, la version Jimi c'est la perfection, mais là il y a de la fraicheur, ils sont vraiment excellents, un peu de son The Doors..J'adore. Je regrette d'ailleurs que Roger ne joue plus du tout la basse ou la guitare électrique, il est excellent quand he rocks Confusuper:
Répondre
#9

Excellent!!! :ghee: Effectivement c'est une Perle que je ne connaissais pas, merci Mila pour cette découverte :coeur:
Répondre
#10

Merci Mila pour cette vidéo de 1969 Confusuper: . Un collector vraiment. Et l'image est de très bonne qualité.
Et merci Marie-Jo pour la vidéo à la sortie "In Jeopardy". J'étais comme toi je n'avais vu que des photos de cette époque. Le présentateur est très direct dans ses questions "Pourquoi as-tu quitté Supertramp, n'as-tu pas peur..."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)