Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

INTERVIEW DE ROGER DANS "CLOSER"
#1

Ma fille qui lisait "Closer" hier sur la plage, me montre sa revue : regarde de qui on parle...Interview en dernière page du magazine : 10 questions que l'on pose à tout le monde : Roger Hodgson de Supertramp ! j'ai vite confiqué la page...Magazine de samedi dernier le 17 juillet 2010
Questions légères ! Roger s'en sort très bien !
Je n'ai pas de scanner sur mon lieu de vacances, j'ai pris la page en photo, mais je n'arrive pas à la passer sur le forum, elle fait 3.55 MO et le site indique 1 MO maxi ! Je ne sais pas comment faire ?
Idée
Répondre
#2

Telecharges Image resizer - logiciel gratuit (VSO image resizer)- (sur clubic, comment ça marche ...01net) là tu es certaine d'avoir le bon et pas installer un logiciel spam et pire, tu fais une copie de la photo - Crtl C, Crtl V (sinon il change la taille de l'image pour toujours) et tu la glisse la copie directement sur le raccourci de de ce logiciel sur le bureau de ton ordi, tu suis les instructions simples (en english), normalement tu n'as qu'à cliquer et - la photo bien moins lourde se copie directement sur ton bureau ... - [Image: etoile1249.gif]
Répondre
#3

pffff, t'aurais pu emmener le scanner en vacances !
-------------------->
Répondre
#4

Coucou à tous,

Comme je n'arrive toujours pas à ouvrir un nouveau sujet, je profite de celui-ci pour dire que Vincent PERRO dans Stop ou Encore sur RTL a passé il y a 15 J Supertramp.

Il a parlé relativement longuement de la relation entre Roger et Supertramp, puis un peu de la carière solo de Roger. Au cour de ce Stop ou Encore, il a évoqué que c'est Roger qui ne veut pas refaie une tournée avec le groupe dans le cadre des 40 ans.

J'ai tenté de les appelés par téléphone (car je n'avais pas Internet àportée de main) pour rappeler que ce n'est pas Roger qui refuse cette éventualité mais Supertramp, mais je n'ai pas réussi à les joindre. Puis j'ai pensé qu'il fallait mieux en parler avant d'agir surle le forum, car si j'ai pensé réagir, c'est pour éviter que les auditeurs entendent tout et n'importe quoi sur Roger et le groupe, et qu'ils s'en facent une mauvaise image. Ce qui je pense pourrait jouer et sur la tournée des Supertramp, mais surtout sur celle de Roger qi ny ai pour rien dans tout ça.

Je sais que 15 J après leur passage c'est un peu tard, mais sa vient de me revenir. Et oui,l'anestésie générale est passée par là ! Lol !

Gros bisous, Camille73.
Répondre
#5

[Image: lwl39crpiy4wifkamd3g.jpg]
[Image: lwl39crpiy4wifkamd3g_thumb.jpg]

[Image: 2d9h91a3zoqc5mkjnadx.jpg]
[Image: 2d9h91a3zoqc5mkjnadx_thumb.jpg]

Mila, un grand merci pour ton aide, tu es une vraie "Pro", ma mise en page n'est pas géniale, mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment !
Répondre
#6

Merci Flo ! Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)