Sondage : Votre concert Français préféré de Roger Hodgson - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Paris Bataclan 2000
5.63%
4
5.63%
Rennes 2000
2.82%
2
2.82%
Paris Olympia 2000
2.82%
2
2.82%
Sallanches 2005
7.04%
5
7.04%
Béziers 2006
1.41%
1
1.41%
Carcassonne 2008
4.23%
3
4.23%
Cannes 2008
0%
0
0%
Fête de l'Humanité 2008
7.04%
5
7.04%
Paris 1er Olympia 2009
15.49%
11
15.49%
Strasbourg-Hoerdt 2009
1.41%
1
1.41%
Paris 2ème Olympia 2009
8.45%
6
8.45%
Paris 3ème Olympia 2009
4.23%
3
4.23%
Auxerre 2009
4.23%
3
4.23%
Châlons en Champagne 2009
1.41%
1
1.41%
Quimper 2010
1.41%
1
1.41%
Grenoble 2010
4.23%
3
4.23%
Paris 2010
15.49%
11
15.49%
Toulouse 2010
0%
0
0%
Tours 2010
2.82%
2
2.82%
Bordeaux 2010
1.41%
1
1.41%
Nantes 2010
8.45%
6
8.45%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Votre concert Français préféré de Roger Hodgson
#31

Je n'ai assisté qu'à 3 de ses concerts .....je n'ai pas eu à me torturer l'esprit pour cocher!
Dans l'ordre de ma préférence:

1) Bataclan 2000: une ambiance surchauffée dans cette petite salle parisienne et beaucoup d'émotions pour le retour de Roger en solo
2) Nantes 2010: Roger qui vient s'assoir à nos côtés lors du sound-check pour discuter quelques instants avec ses fans....on n'osait même pas l'imaginer ! :taré1:
3) Rennes 2000: Roger à fait le show (rien à dire musicalement) en compagnie de son fils et de Bob Siebenberg, mais très peu d'ambiance dans la salle Indécis

....allez, un p'tit 4ème (un peu hors-sujet car Roger n'était pas seul !):
la 1ere d'Excalibur à Rennes: à la 1ère apparition de Roger, aux premiers sons de sa voix, les gens ne connaissant pas forcément Mr HODGSON ont immédiatement fait le lien avec les tubes de Supertramp: s'en suivirent un frémissement puis une clameur dans le public.....très, très spécial comme dirait Roger!
Répondre
#32

Très difficile de faire un choix lorsqu'on a assisté à plusieurs concerts dans une seule année !
Malgré tout je vote
1 pour la Fête de l'Huma car ce fut la première fois que je voyais Roger sur scène et que j'y avais emmené ma fille, tout Supertramp rejaillissait dans ma mémoire, nous étions juste devant parmi cette foule et ce concert a été déterminant pour moi pour la suite, le rendez vous au 24mars à l'Olympia et ... tous les autres :coeur:
2 Olympia du 23mai, Roger était en pleine forme, et premier échange public-idole, il avait fait la pause avec Aaron pour se laisser prendre en photo!, puis c'est là que j'appris qu'un fan club existait et que j'eus envie de le rejoindre
3 Nantes, pour la qualité du concert, et toutes les émotions avant pendant et après, une rencontre unique, intime, avec Roger, que de merveilleux souvenirs. Confusuper:
Répondre
#33

j'ai eu peur que tu vas pas voter Nantes Vivi Clin d’oeil gros bisous ..
Répondre
#34

Coucou à tous.

Moi pareil que Mila, au niveau du votte, je n'ai tenu compte que de la qualité du song, l'embiance, et la voix de Roger :
1. 1er Olympia,
2. Palais des congrès,
3. Grenoble, Palais des sports.

Mais sentimentalement :
1. Salanche car c'était enfin la première fois que je voyais le chanteur de mes rêves sur scène,
2. La fête de l'huma car premier rencontre avec Roger (moment que je n'arrive toujours pas à réaliser même 3 ans après tellement que l'émotion était grande),
3. Puis enfin le 1er Olympia, car premier grand moment avec les autres membres du Fanclub.

Mais j'avoue que ce votte n'est pas facile, car chaque concert a été magique, aussi bien au niveau des Soundcheck, Backstages, concerts, que des moments entre fan.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#35

POUPETTTTTTTTTTTTTTTTTT :hehe: :hehe: :coeur: :coeur: :coeur: :winner1:
Répondre
#36

Coucou à tous.

Moi aussi, Poupet, et le 29 juin à Bruxcelles.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#37

aujourd'hui je vote Poupet le meilleur concert que j'ai vécu de Roger :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre
#38

[quote="Scornet marie-josé"]aujourd'hui je vote Poupet le meilleur concert que j'ai vécu de Roger :coeur: :coeur: :coeur:[/quot


Et moi aussi :love1:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#39

moi aussi je vote Poupet de loin pour entre autres :
- l'ambiance entre membres du fan club, on était enfin ensemble Sourire !
- le cadre bucolique sous une journée ensoleillée
- l'arrivée de Roger tout simplement au bout de ce chemin qui le menait à ce petit théâtre. Son étonnement et son bonheur de voir son fan club l'attendre à la porte (non pas du garage mais des artistes ::d ). La presse qui s'en est délectée.
- ce concert parce que nous étions vraiment proche de lui - je pense à ce que nous avait dit Fred quand nous demandions des infos sur ce festival que nous ne connaissions pas encore : Promiscuité avec les artistes, la scène très proche).
- un public bon enfant, simple et connaisseur.
Roger a été particulièrement près de ses fans, ému par cette ambiance, il a vécu une soirée AVEC NOUS ! même si je le répète, le son n'était pas top, mais on le sait dans un festival de plein air, la perfection du son n'est pas possible comme dans les grandes salles de music hall - cela a toujours été. Poupet c'est vraiment une ambiance très spéciale Sourire donc mon coup de coeur à POUPET !!!
Et je dois dire aussi, parce que nous avons découvert un super chanteur en 1ère partie, Justin Nozuka, qui a fait sourire par sa décontraction en attendant de faire son sound check.

Donc pour moi :
1. Poupet - Juillet 2010
2. Olympia - mai 2009, c'est là que j'ai connu le fan club et j'ai trouvé Roger excellent ce soir là.
3. Olympia - juillet 2009
pour les autres concerts, ben, pas de bol quoi Clin d’oeil
Répondre
#40

pardon rectif : POUPET 2011 et non 2010 :rouge:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)