Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Exclusivité mondiale
#11

Gros poisson!!!
Répondre
#12

gargouille a écrit :je constate que facebook se dit de la mêmefaçon :mdr3:

Oui, Facebook et Myspace se disent de la même façon car les marques ne peuvent pas être traduites. D'ailleurs Facebook est connu sous ce nom dans le monde entier, non ?

Autre exemple plus parlant, la marque Apple. Elle ne peut pas être traduite non plus.

En effet, sur Pandora, il n'y a pas de pommes... D'où notre intérêt à ne pas traduire les marques.

Sinon, pour le poisson d'avril, je ne vois pas :perv:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#13

Moi je me pose une question existentielle 8/ 8/ 8/
Mais ou vas tu chercher ces idées??? :ghee: :ghee: et chaque année on tombe dans l'aquarium Indécis Indécis
Répondre
#14

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.learnnavi.org/docs/horen-lenavi.pdf">http://www.learnnavi.org/docs/horen-lenavi.pdf</a><!-- m -->

:contrac: :intello: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :]
Répondre
#15

l'année prochaine tu nous le fait en elfique? tolkien avait crée cette langue et fait faire un dictionnaire et certains linguistes très sérieux travaille régulièrement encore maintenant(peut être plus depuis la trilogie) sur ce langage

avec la sortie de bilbon le hobbit, ça va repartir de plus belle !

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#16

:malin1: HANNNNN :langue2: BA Langue ca alors Christian tu t'en ais donner du mal pour ce jolie poisson d'avril........et même les logo du forum changés bravo et quel travail bravo
Répondre
#17

Trop fort christian. On sera jamais prêt pour le 25 mai va falloir organiser des répétitions !!!!!!
Répondre
#18

Bon ben, dommage, c'était effectivement un (gros) poisson d'avril 2011 :]

Mais franchement, le jour où on arrivera à faire ça, la face du monde changera !

Clin d’oeil

PS : retour au look habituel du forum, bien sur. Même si le look des boutons pourra évoluer dans un avenir proche...

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#19

chriscas a écrit :Bon ben, dommage, c'était effectivement un (gros) poisson d'avril 2011 :]

Mais franchement, le jour où on arrivera à faire ça, la face du monde changera !

Clin d’oeil

PS : retour au look habituel du forum, bien sur. Même si le look des boutons pourra évoluer dans un avenir proche...


oui, ça donne envie

voeux pieux .....

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)