Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouvelle page Facebook
#11

Scornet marie-josé a écrit :merci Nicolas, j'ai fais ce que tu demande avant de t'avoir lu.. c'est cool. Malgré tous j'aime quand même venir voir les nouvelles chez nous sur notre forum :coeur: :coeur: :coeur: . à trés bientôt j'espére. bizooooooooo à tous :kiss2:
Ben moi je ne suis pas inscrite sur Facebook, alors, j'espère que ce forum si sympathique va continuer Clin d’oeil .
Mais pour drainer un maximum de membres, Facebook reste un outil imparable.
Répondre
#12

sand a écrit :
Scornet marie-josé a écrit :merci Nicolas, j'ai fais ce que tu demande avant de t'avoir lu.. c'est cool. Malgré tous j'aime quand même venir voir les nouvelles chez nous sur notre forum :coeur: :coeur: :coeur: . à trés bientôt j'espére. bizooooooooo à tous :kiss2:
Ben moi je ne suis pas inscrite sur Facebook, alors, j'espère que ce forum si sympathique va continuer Clin d’oeil .
Mais pour drainer un maximum de membres, Facebook reste un outil imparable.


Ne t'inquiètes Sandrine, ce forum va continuer, tu ne peux jamais créer un outil aussi pratique et complexe qu'un forum fur Facebook Sourire . Par contre même n'étant pas inscrite sur Facebook tu peux quand même bien consulter la page FC (mais pas commenter), car la page semble d'être programmée pour qu'elle soit visible par tout le monde.

Il suffit de cliquer sur le lien Facebook au dessus Clin d’oeil)

[Image: mini_136869PAGEFORUMFC.jpg]
Répondre
#13

Je viens de vérifier (tu peux consulter la page partiellement quand tu n'est pas inscrite, tu ne peux pas voir tous les commentaires ou voir par exemple les photos des gens qui n'ont pas programmé que leur propre page FB soit visible à tout le monde)..mais en gros, tu peux voir ce qui est publié Clin d’oeil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)