Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

que faisons nous ?
#1

les concerts Français approchent et à grands pas pour les plus chanceux!

qu'en est-il pour les banderoles et autres "petites choses" qui vont autour?

devons nous en faire où pas ? et qui va s'y coller?


en reste-il de l'an dernier qui soient utilisables même aprés un petit ravalement? et si oui, qui les as en sa possession ?

et surtout , question la plus importante : que souhaite Roger Hodgson en la matiére ? Histoire de ne pas en faire trop et de passer pour des "fan à tiques " Clin d’oeil

ce serait dommage de préparer et de ne pas pouvoir s'en servir !

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#2

Je te rejoins Cécilia sur ce que tu soulèves, montrer notre amour de fans, pas de fanatiques Sourire)) Ton post est très intelligent... (comme la fille Sourire
Répondre
#3

oui tu as raison Cécilia, que pouvons nous faire sans que ce soit également du réchauffer...! je serais d'avis de faire une chose, peut étre un seul objet (envoyer vos idée) mais un truc fantastique. qu'en pensée vous ? je lance une idée, nous choisirons tous endemble ce qui conviens le mieux. qu'en pensez-vous??? mais j'aimerais que l'on garde les parapluies.
Répondre
#4

hello
effectivement, pour être allé sur d'autres forums certains comportements ont été assimilés à une forme de fanatisme, au point que les membres de ce même forum avaient décidé de ne pas aller voir roger (je ne fais que rapporter des propos n'y voyez pas là l'esquisse de l'ébauche d'un embryon de polémique, je suis vigilant mes propos sont souvent mal interprétés, il est vrai que je ne suis pas membre du fan club)
Cette parenthèse étant posée, c'est une question intéressante, moi perso je trouve les pancartes ou banderoles ridicules et vous le conviendrez encombrantes oui'' mais que faire...les parapluies... j'aime ce genre de références...il y a surement d'autres choses à faire...je suis certain d'une chose roger veut des choses simples, lui montrer seulement l'amour qu'on lui porte...je n'ai toutefois pas d'autres idées...
Répondre
#5

On va au concert en pyjama ? Dreamer !!!

Sourire

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#6

en pyjama...je suis tenté mais non et puis que faire pour ceux et celles qui n'en portent pas nous pourrions dans ce cadre porter des perruques et un gilet à suivre
Répondre
#7

j'ai une autre idée nous pourrions dresser un fil le long de la salle et faire le funambule...non je déconne je réfléchis sérieusement veuillez me pardonner cet écart de style...
Répondre
#8

boncoeur a écrit :en pyjama...je suis tenté mais non et puis que faire pour ceux et celles qui n'en portent pas nous pourrions dans ce cadre porter des perruques et un gilet à suivre
le pyjama (dommage que tu changes l'avis)

Enfin qqchose de féminin !! [Image: Smiley-IPB-409.gif]
Répondre
#9

rhmila a écrit :
boncoeur a écrit :en pyjama...je suis tenté mais non et puis que faire pour ceux et celles qui n'en portent pas nous pourrions dans ce cadre porter des perruques et un gilet à suivre
le pyjama (dommage que tu changes l'avis)

Enfin qqchose de féminin !! [Image: Smiley-IPB-409.gif]

pyjama féminin?? mais non!! on tente la nuisette ? et les caleçons satin pour ces messieurs? avec remise d'un prix symbolique pour la plus jolie tenue--------------------->cela devrait rappeler à certains un gros délire fb !!! Clin d’oeil

ton idée de funambule est excellente boncoeur, tu commences à t'entrainer de suite? gnarffffff

je sais bien que les banderoles sont encombrantes mais une commune pour Aaron et Roger, avec la signature du fan-club?

nous serions moins "envahissants" pour les autres spectateurs et pourrions malgré tout montrer que nous sommes always ici

les parapluies je crois vraiment qu'il faut les garder, c'est un peu notre signature, n'est ce pas dominique?

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#10

pour le funambule je peuuuuuuuux pas j'ai le vertige mais je vous promet de suivre le fil de ce projet pour les parapluies je suis d'accord
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)