Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Un grand Monsieur
#1

Le soundcheck vient de se terminer à Nuremberg et une quinzaine de fans avaient gagné le droit d'y assister.

Une personne atteinte d'un cancer en phase terminale n'a pu se déplacer:
Roger s'est connecté sur Skype, a appelé cette personne; ils ont un peu parlé et il lui a chanté une chanson.....

Inutile de vous préciser que tout le monde pleurait......
Répondre
#2

Une preuve de plus de sa très grande bienveillance :merci:
Il y a longtemps que j'en suis convaincue et je ne suis pas seule dans ce cas...
Répondre
#3

Magnifique, quel moment d'émotion. Roger est vraiment un homme exceptionnel, nous en avons tous conscience et il le confirme en permanence.
Répondre
#4

Roger is great............. Sourire

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#5

Magnifique action qui prouve que Roger vit ce qu'il dit...vraiment heureuse d'entendre cela.
Répondre
#6

roger a développé de grandes qualités humaines, de compassion, il nous montre l'attitude que nous devrions tous avoir les uns envers les autres mais aussi vis à vis de la vie et de la nature, dans ces temps difficiles...difficile aussi de ne pas avoir une pensée pour tous ces gens qui souffrent, les japonais dans leur dignité qui pleurent des proches, et qui cumulent les malheurs et puis il y a toutes ces personnes qui vivent dans le malheur mais que l'actualité a occulté dans son éternelle recherche de nouveautés...merci roger je suis sensible à ta grande générosité
Répondre
#7

Je ne sais que dire à part un grand MERCI Confusuper: Confusuper: Confusuper:
Répondre
#8

Autant d'humanité que de talent.
Répondre
#9

Et bien chapeau bas MR Hodgson pour un geste d’une grandeur hors norme, même vous déjà êtes un artiste comme il n’en existe pas. Je n’imagine même pas dans quel état devait être cette personne à l’écoute de l’attention qu’a eu Roger pour elle. Déjà en temps normal il y tant d’émotion à gérée ….♥♥♥ mais alors la OUPS !
Répondre
#10

C'est bouleversant, j'imagine bien à quel point cette personne a été émue et apaisée de lui parler, il fait tellement de bien autour de lui !!
Tu as raison Nicolas, c'est une très grand Monsieur qui fait preuve de beaucoup d'humanité et d'humilité !!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)