Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Edition Deluxe Crime Of The Century
#1

Après BIA sortira cette année l'édition Deluxe de l'album Crime of The Century, avec un DVD du concert de l'Hammersmith Odeon à Londres le 9 Mars 1975.
Répondre
#2

Confusuper: Confusuper: que des bonnes nouvelles aujourd'hui Confusuper: :hello: j' :coeur: ca...!
Répondre
#3

Confusuper: Sourire
Répondre
#4

Super !!! Confusuper: Confusuper: Confusuper:
Répondre
#5

Yes!!! Sourire

Une petite idée sur la date de sortie? Confusivousme:

So impatient...
Répondre
#6

C'est vrai les nouvelles sont réjouissantes depuis la grande déception concernant un seul concert de Roger.. Clin d’oeil Merci Nicolas.. C'est bon pour nous et pour tous les membres de Supertramp concernés Clin d’oeil
Répondre
#7

Ah c'est sympathique ça ! Merci pour la nouvelle ! Oui alors, quand sortira ce petit truc ?
Répondre
#8

Enfin une très bonne nouvelle...C est quand que cela sort car un dvd de 1975...cela risque d être génial...
Répondre
#9

Chavait pas ou z'y mettre, un p'tit classement qui vaut ski vaut d'auditeurs d'une radio :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.rtbf.be/classic21/article?id=6958733">http://www.rtbf.be/classic21/article?id=6958733</a><!-- m -->

32 et 39 sur 100............. Confusuper:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#10

Merci pas si mal comme place même si je trouve qu'il y a beaucoup de clichés dans les albums choisi en général...et peu de connaisseurs pour certaines groupes (il y a les exceptions) et même si je suis la première à me réjouir de la place prédominante des Pink Floyd.. les Zep, Queen je trouve que d'autres (par exemple Genesis) auraient mérité une meilleure place puis je manque dans le classement quelques albums des groupes qui ont fait la révolution de la musique ... Pour Supertramp mon album préféré reste Supertramp... mais tout cela n'est que mon humble avis...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)