Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Set list 2011
#1

Bonjour à tous,
en discutant sur Soapbox Asylum, nous avons organisé une petite set list en nous inspirant de celle de la tournée 2010 et je me suis permis de la soumettre au groupe en l'envoyant à Jesse Siebenberg.

"Good evening Jesse !
How are you since we saw each other just before the second Paris show ?
I heard that Supertramp is going on the road again ! That's great ! With some fans, we talked about some songs we really like to hear. May we suggest our "dream set list". We tried to write something after the setlist of the last tour... Best regards !

1. School
2. Gone Hollywood
3. Slow Motion
4. Ain't Nobody But Me
5. Breakfast In America
6. Cannonball
7. Waiting So Long
8. Your Poppa Don't Mind
9. From Now On
10. Give A Little Bit
11. Oh Darling
12. Rudy
13. Take The Long Way Home
14. Another Man's Woman
15. Dreamer
16. Bloody Well Right
17. The Logical Song
18. Goodbye Stranger

Encore:
19. Better Days
20. Just Another Nervous Werck
21. Crime Of The Century

PS : We also mention other great songs such as Free As A Bird, Dead Man's Blues or Hide In Your Shell... Sourire"


Qu'en pensez-vous ? Quelles chansons aimeriez-vous entendre en 2011 ? Waiting So Long est visiblement celle qui tient au coeur de beaucoup de monde... Confusuper:

Une heure plus tard, je recevais une réponse de Monsieur Siebenberg Junior :

"Hi Adrien- good to hear from you. Cool set list..! I love Waiting So Long.. See you soon and stay well- JS"

Serait-ce un indice ??? Il faut rêver parfois... :]
Répondre
#2

Deux ou trois changements seraient les bienvenus..........
Répondre
#3

Pour moi c'est 5 changements Clin d’oeil Bon allez je vous laisse School.. :ange:
Répondre
#4

oui elle a bessoin d'un petit changement cette set liste, il y environ 3 ou 4 titresà changés et ce serais bien mieux.........
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)