Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concert à Rabat 22 mai 2011
#1

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.guiderabat.com/mawazine2009/video-2009/896-roger-hodgson-en-compagnie-de-lorchestre-symphonique-royal-.html">http://www.guiderabat.com/mawazine2009/ ... oyal-.html</a><!-- m -->

Roger à Rabat le 22 mai 2011, avec l'orchestre symphonique royal au Festival Mawazine, avec Shakira, Nelly Furtado, Joe Cocker....
AIE AIE AIE, là je craque ! ça va être fabuleux !
Répondre
#2

Je comprends que tu puisse craquer, si c'était pas avant Londres, je me serais posée la même question.

C'est un endroit magique!!! Avec les artistes magiques... En même temps, c'est peut -être pas le moment d'y aller...mais je comprends, dans d'autres circonstances (et ayant les congés) je n'aurais pas hésité... Sourire
Répondre
#3

Je vois que vous n'êtes pas très assidus de la page "agenda concerts 2011" sur le site <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.rogerhodgson;">www.rogerhodgson;</a><!-- w --> les concerts sont tous annoncés en temps réel.

A quoi ça sert que "Ducros".....
Répondre
#4

groin groin, gnarf bon ok Nicolas, je vais au piquet direct.

Mila pas de regret, à Londres vous allez avoir droit à un super concert à l'Albert Hall, ça c'est magnifique et le déplacement avec le groupe va être j'en suis sûr super !

suite de mon msg dans l'autre sujet, sinon Chris va passer son temps à ranger nos posts ! :diable:
Répondre
#5

effectivement le Maroc le pays des milles et une nuit :] et plus avec Roger quel rêve :coeur: en même temps avec ce qui si passe sa me fou la trouille et je ne vous cache pas que j'ai peur Pour Roger et la troupe je vous avoue que s'il n'y aller pas ca me soulagerais :gene2: :gene3: :rouge:
Répondre
#6

Nicolas tu voulais dire <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.rogerhodgson.fr/agendaconcerts2011.htm">http://www.rogerhodgson.fr/agendaconcerts2011.htm</a><!-- m --> ? Clin d’oeil

Bien sur que si, j'ai même commenté ce concert (ici et ailleurs Clin d’oeil bien avant.. J'y vais régulièrement, plus souvent que sur la page officielle de Roger :aille2: .. notre page est bien plus claire... Sourire (donc ça sert Sourire
J'ai constaté qu'il n'y a pas le concert de Moscou..(ou il faut peut-être que je change les lunettes) le concert a été annulé à cause des tristes événements récents??

J'avoue parfois je me précipite sur les sujets nouveaux en me connectant sans vérifier ....

Marie-Jo, j'ai eu la même réaction et je comprends tes inquiétudes (et malgré une royauté - avec les changements positifs, une nouvelle modernité, et une certaine stabilité à la différence des pays qui font leur révolution, la région reste disons quand même un peu dangereuse, ., pour moi la Russie est encore bien plus dangereuse...) mais évitons peut-être les sujets politiques...le management US sait certainement ce qu'il fait...(dans les termes de business ont dirait qu'il avait certainement bien évalué le business plan..)
Tout ce passera bien, ne t'inquiètes pas :coeur:
Répondre
#7

j'ai des potes qui ont un ryad à Marrakech et qui m'ont dit qu'il faut se méfier de ce qui est rapporté en France par les médias, sur les évènements au Maroc.
A Marrakech, il a été dit qu'il y avait eu de grandes manifestations.
Pierre Alain vient de me dire qu'à part une vitrine et quelques vitres cassées, rien de grave. Tout est calme.

Mon opinion. Tout ce qui se passe ou s'est passé dans les pays du Magreb ou Golfe Persique, il ne faut pas comparer.
Tout dépend d'abord des peuples et leur régime. Chez les uns, des nantis dictateurs (Tunisie), en Algérie (junte militaire et leurs généraux) etc...
Je connais le Maroc pour y être allée pas mal de fois notamment chez mes copains à Marrakech et Essaouira, j'ai fait aussi un rallye Tout terrain "le Rallye de l'Atlas" donc des coins bien désertiques et des villages de bédouins, tu sens que le Maroc est un pays du Maghreb différend au niveau mentalité par rapport à part de ses voisins. Bon c'est un peu con :taistoi: ce que je dis, un italien, un français et un espagnol sont différents.

Revenons à nos brebis et nos gazelles Clin d’oeil les marocains adorent et vénèrent leur Roi, ils n'en pensent peut être pas moins, mais jamais, jamais vous n'entendrez quelqu'un dire du mal de leur Roi. Peur (sûrement, ceux qui ont osé croupissent dans des geôles, enfermés par le Père de M6, d'ailleurs M6 essaie de redonner un peu plus de souplesse à la liberté d'expression, mais faut pas se leurrer, les marocains de la rue et des souks ne s'expriment jamais, cela est réservé aux intellectuels et artistes du pays, donc ceux ils s'exilent).

De plus, le Maroc a toujours bénéficié du soutien de la France, à un point bien bizarre. Là no comment de ma part.

Pour en revenir au festival à Rabat, Roger est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire, et ces managers sont là pour anticiper et veiller au grain. Et si des évènements devaient arriver, les organisateurs seront les 1ers à annuler. D'une part, ils n'auront pas le choix.
Outre Roger, n'oublions pas que la star de ce festival entre autres, est SHAKIRA et que jamais les managers de la star ne mettront leur pépite d'or et leur bénéfice en danger :diable:
Répondre
#8

Là je te donne à 100% raison Anita, super bien argumenté (c'est clair qu'en Tunisie, ce sont les intellos qui se sont exprimés, tout le paradoxe du régime ..)
Bon, parfois les intellectuels en émigration réussissent à renverser le pouvoir aussi..mais généralement c'est un long processus.. Ta réflexion sur les mentalités n'est pas stupide, c'est une réalité!!

Ce serait sympa si tu pouvais parfois ajouter les petites photos de ton intéressant expérience Clin d’oeil ... Merci pour ton intéressant réponse Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)