Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

DVD Paris 1979
#31

Y doit y avoir une proportion de cela, à l'aube de nouveaux concerts du groupe...... :mrgreen:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#32

si pendant toutes ces années les fans à travers le monde n'avaient pas exprimé leur amour vis à vis de leur musique peut être que tout celà n'existerait pas, ces polémiques ces tournées peut être que ce forum serait dédié à un autre artiste, alors il est temps de rendre à césar ce qui appartient à césar...genesis a su remercier le public italien qui l'avait soutenu au moment difficile de leur carrière en leur offrant un concert gratuit qui a servi de support au dvd alors supertramp que peut il faire à son public? français?
Répondre
#33

Rhmila la réponse est dans ta question!!!
Répondre
#34

belle stratégie de l'échec, construire une carrière sur le mensonge et la duperie alors que le talent, différent, est là quelle déception !quel gâchis!
Toute ma jeunesse j'ai idolâtré supertramp aussi par les vertus qu'il véhiculait, aujourd'hui la face cachée du miroir n'est pas resplendissante
Répondre
#35

Quand je vous lie, je suis remplie d'amertume :berk1: de constater qu'il se feront la guéguére :pan3: jusqu'a la fin, et se pourrieront :hurt3: la vie jusqu'au dernnier souffle. et tout ca pour l'argent :berk1: beukkkkkkk :berk1: c'est triste. je ne regretterais jamais de ne pas étre aller au concert de supertramp et de ce fais préférée Roger son groupe son travail et tout ce qui fait qu'il est Roger Hodgson. :nono: Dommage c'est un groupe trop top les supertram, que j'ai beaucoup aimée comme vous :pleur4:
Répondre
#36

Aux dernières nouvelles (et malgré l'opposition des Davies) la sortie du DVD est maintenue.
Répondre
#37

Qui vivra verra...
Répondre
#38

Sortie prévue pour le mois de juin.......
Répondre
#39

Merveilleux ! Confusuper:
Répondre
#40

EXCEPTIONNEL.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)