Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande d'Ana du fan club Espagnol
#1

Voici le message que j'ai reçu de la part d'Ana du fan club Espagnol :

Hi Christian!!
Ça va bien?

I'm collecting photos of fans from last Tour 2010, I have some ones from the French Fan Club and I want to include them, and I'd like to accompained them with some words of all of you.
It would be possible you help me, passing my message to everybody in French Fan Club?
merci
I'm telling Nicolas too Clin d’oeil


En gros, elle explique qu'elle a collecté des photos de fans lors de la dernière tournée 2010 de Roger, dont quelques unes avec des fans français (du fan club). elle souhaiterait en faire un book pour Roger. Pour ce faire, elle aurait besoin, pour accompagner ces photos, que nous lui écrivions quelques mots.

Vous pouvez envoyer ces textes directement à Ana sur Facebook si elle apparaît dans votre liste d'amis. Si ce n'est pas le cas, je me chargerais de lui transmettre vos textes.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Chris, j'ai déjà répondu à Ana (je vais l'aider d'écrire qqchose, pas de problèmes), je pense néanmoins qu'il faut que chacun soit d'accord avec les photos envoyées...Je t'ai déjà expliqué pourquoi... Sans chercher les complications... Clin d’oeil
Répondre
#3

Pareil j'ai répondu à Ana et je lui en ais envoyer mais elle peut prendre ce qu'elle veut de mes photos sur facebook ou myspace. voila bizoooo à tous
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)