Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Tournée 2012
#11

Citation :Sachez que Roger sera en tournée en 2012 en France avec son groupe, je connais la période mais ne veux rien annoncer tant que ce ne sera pas signé.

Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :pompom: :pompom: :pompom:

"avec son groupe", cela veut dire avec une batterie, une basse, et tout et tout ? Et Aaron, il fera partie de la fête j'espère ? :ghee: :ghee: :ghee:

:coeur: :coeur: :coeur:
Répondre
#12

cathy a écrit :
Citation :Sachez que Roger sera en tournée en 2012 en France avec son groupe, je connais la période mais ne veux rien annoncer tant que ce ne sera pas signé.

Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :pompom: :pompom: :pompom:

"avec son groupe", cela veut dire avec une batterie, une basse, et tout et tout ? Et Aaron, il fera partie de la fête j'espère ? :ghee: :ghee: :ghee:

:coeur: :coeur: :coeur:


:hehe: :hehe: :hehe: Je l'espère aussi Clin d’oeil
Répondre
#13

J'ai pensé à notre crazy attitude d'autrefois en voyant tes smiles Cathy :pompom: :pompom: :pompom: :hehe:

(perso je préfère Aaron seul à un groupe.., c'est peut -être une question d'habitude), par contre on n'est qu'au début de l'année 2011, 2012 pour moi est très très loin et je ne pense pas que d'ici là le "marché des artistes" sera plus facile qu'aujourd'hui ...
Répondre
#14

Positive MILA Positive Confusuper: je suis certaine que 2012 sera meilleur que cette année et puis cette année nous pourrons faire des éconocrok pour aller voir Roger :coeur: en 2012pour le moment retrouvons nous pour l'AG ::d aller op en voiture.......


[Image: 485580mamgoudig.jpg] tout droit............vers 2012
Répondre
#15

et puis une date, ce n'est déjà pas si mal !!
Nous sommes déjà très privilègiés d'avoir toute son attention, faudrait quand même pas abuser ;o)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)