Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

14 Juillet 2011
#31

Salut à tous, Je reviens après beaucoup d occupations. Pour le 14 juillet, c est en vendée ....je pense que j y serai...
Répondre
#32

Ce sera sympa Christian Sourire) Ca fait longtemps que je n'ai pas été à côté de toi au concert de Roger Clin d’oeil
Répondre
#33

cbell35 a écrit :Salut à tous, Je reviens après beaucoup d occupations. Pour le 14 juillet, c est en vendée ....je pense que j y serai...
je serai également présent .......ce sera peut-être l'occasion de faire du co-voiturage !? Clin d’oeil
Répondre
#34

Confusuper: cool je sens que le 14 juillet va etre exra .... je suis heureuse de tous vous revoir Sourire) croisont les doigt pour que le temps soit de la partie.....
Répondre
#35

Roger a rechanté it's raining again (les parapluies sont prêts) Clin d’oeil
Répondre
#36

Confusuper: oui :coeur: yes :pompom:

[Image: 70113932.jpg]
Répondre
#37

A priori wurly, pas de problème pour du co voiturage..on se rappelera...Mila, on se verra avant à londres avec plaisir bien sur...Amitiés à tous
Répondre
#38

Salut,

C'est Fred nouveau sur le forum.. Vendéen et fan de Supertramp et Roger.

Le festival Poupet en Vendée est un petit festival qui perdure depuis des années et les affiches sont excellentes. Le cadre est magnifique en pleine forêt, c'est une sorte d'arène naturelle. Les places sont limitées et se vendent généralement en une journée. On peut voir les artistes à 3 mètres, l'ambiance est très décontracte, c'est franchement top. Le son est très bon.
Chaque jour de concert est généralement organisé avec une première partie (autour de 1h) et l'artiste principal qui joue un set complet (parfois 2 heures).
En tant que régional de l'étape (j'habite à 20 kms) je me ferais un grand plaisir d'aller voir Roger (après Nantes en 2010).

A bientôt.

FRED
Répondre
#39

Bonjour Fred et bienvenue !!

Google m'annonce 3 itinéraires pour venir de Noirmoutier, toi qui est vendéen, peux tu me dire lequel serait le meilleur pour rejoindre Poupet, compte tenu de la période de vacances ??
merci d'avance
Marie-co

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#40

Merci Fred pour tes renseignements précieux. Il ne faudra donc pas rater le jour d'ouverture de la billeterie. Je ne pensais pas que c'était si hard.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)