Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

14 Juillet 2011
#91

Genial Marie-Co, ça va être géant ces retrouvailles ! :hello:
Répondre
#92

On va établir une liste des participants. Je ferais un condensé au fur et à mesure.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#93

On parle toujours de la set list de Supertramp, on est quand même sur le forum de Roger, essayons peut-être parler plus de lui...

Pourquoi, par exemple, ne pas imaginer la set list dream pour le 14 juillet, la fête nationale oblige...

(Pour Londres j'ai été surprise par le vote des anglais, c'est peut-être le fait que Roger ne tourne pas souvent là bas - on pouvait voter sur le site de Marie et Tony - d'ailleurs vous avez tous bonjour, Marie a fait un big "hug" à Roger pour vous tous Sourire) - pour être honnête je ne savais pas qu'on pouvait voter (ou plus exactement je n'ai pas fait attention, j'ai été débordée....)
Répondre
#94

Tu as raison Mila c'est une bonne idée ... votons pour une set liste du 14 juillet , Mila tu t'en occupes :kiss2: ???
Répondre
#95

bonsoir
juste pour dire que je serai au concert egalement ,j espere vous voir la bas ,du moins ce qui y vont

a plus
olivier
Répondre
#96

olive44 a écrit :bonsoir
juste pour dire que je serai au concert egalement ,j espere vous voir la bas ,du moins ce qui y vont

a plus
olivier

yess, on a vu avec cécile !! bizz

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#97

Olivier contente que tu sois avec nousavec ton épouse.
j'ai hâte d'être à Jeudi et de revoir Roger, le lieu en plus a l'air d'être superbe !
à tous, et aux membres du fan club qui viennent, on se connecte par téléphone pour être ensemble et faire la fête Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)