Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Facebook: Pour un concert de Roger avec Supertramp
#1

Ana m'a envoyé ça:

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.facebook.com/pages/We-want-Supertramp-and-Roger-Hodgson-TOGETHER-for-a-special-concert-in-2010/104383129610826?ref=search&v=info">http://www.facebook.com/pages/We-want-S ... rch&v=info</a><!-- m -->
Répondre
#2

Cela serait bien si Supertramp se reformait ne serait ce que le temps d'un concert.

Mais si le plaisir de se réunir n'est pas présent, je pense que Roger et Rick feraient mieux de s'asbtenir d'envisager la chose.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#3

chriscas a écrit :Cela serait bien si Supertramp se reformait ne serait ce que le temps d'un concert.

Mais si le plaisir de se réunir n'est pas présent, je pense que Roger et Rick feraient mieux de s'asbtenir d'envisager la chose.

Clin d’oeil

Bien d'accord avec Chris !!
Répondre
#4

je suis du même avis que vous
Répondre
#5

Le fameux rêve de toutes et de tous...................

[Image: 1k4udmbdr7ujv3d0l8ja.gif]

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#6

Sa me faierait super plaisir de voir aumoin une fois dans ma vie Rick et Roger sur scène. Mai comme vous le dites si le plaisir n'est pas partagé de leur côté, il vaudrait mieux s'apstenir.

Mais si le plaisir n'est pas le même que celui des fans,c'est je pense que c'est plus du côté de Rick Davis que de Roger Hodgson, car même si Roger n'est peut-être pas vraiment pour, il a dit qu'il le faierait pour les fans qui souhaitent les voir ensemble à nouveau.

Allez,qui sait, une petite reformation pour le plaisir le temps d'un concert, de 2 H 30 ! Bon j'arrête de me réjouir trop vite et je sorts.

Gros bisous, Camille73.
Répondre
#7

Mon rêve... moi qui n'étais pas encore là pour les voir ensembles.... Avec l'un jouant des chansons de l'autre et vice-versa : Un petit In Jeopardy avec la puissante batterie de Bob ou encore un Free As A Bird avec des choeurs de Roger (par exemple...). Ca montrerait que toutes ces querelles ne sont que passé... --sigh--

Mais certes s'ils n'éprouvent aucun plaisir, ça se sentirait... Mais ce serait dommage :roll:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)