Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

article /interview de Roger
#1

c'est trouver ce lien sur mon myspace déposé par Roger via twitter: je n'ais pas pu lire ...oupssss :gene3: :gene2: :rouge: je ne sais pas lire l'anglais :triste1: :triste2:


"ROGER HODGSONRoger's poignant March 2010 interview with syndicated radio program, Acoustic Storm. Enjoy! <!-- m --><a class="postlink" href="http://fb.me/QZbiuRBE">http://fb.me/QZbiuRBE</a><!-- m -->
via Twitter"
Répondre
#2

Merci Marie-Jo, c'est le même interview qu'ils publient sur FB..

Pour être honnête, repasser et repasser toujours les mêmes interviews et chansons de même DVD (que chaque fan a à la maison), ça lasse!! Ont dirait vraiment que parmi les stars mondiales, il y a une qui n'a jamais les nouveautés, qui doit rater les concerts (car autrement on pourrait laisser les vidéos filmés dans les divers lieux)...Nous les fans savons très bien que ce n'est pas vrai, mais les millions de gens pas!!! :pascontent2:

Bien que la promotion semblait s'améliorer considérablement l'année dernière (et pour me "faire encore les amis", je pense que les soucis avec Supertramp ont finalement contribué à la bonne promotion de Roger), je commence à penser que malheureusement tout revient vers la communication contre productive.
Tous les managers mondiaux ont compris la nécessité de la promotion la plus large (YouTube, Daily motion etc -mais pas une chaine qui n'innove pas!!!) etc, et cherchent à publier les inédits..pour intéresser encore les "huge" fans, et attirer les nouveaux fans....

Nicolas, je ne remets absolument pas en question ton travail, car je sais ce que tu fais!! Heureusement, que ce FC fonctionne!!! Sourire et la promotion ici aussi!
Ce sentiment vient des réseaux sociaux, un moment ils semblaient avoir compris la nécessité, mais je vois bien que tout revient comme avant. Désolée que je dis cela, mais suis-je la seule de le constater, est-ce ma "déformation professionnelle" qui me fait réagir...??? La page officielle a été un peu "dépoussiérée" un moment, mais ne bouge pas ces derniers temps, je ne parle même pas de propositions des produits dérivés...Parfois j'ai l'impression qu'on souhaite "maitriser" le succès de Roger, que trop de succès (et succès Mérité!!!) aurait dérangé!

On dit chez nous qu'il ne faut pas "dormir sur les lauriers", OK, Roger a fait un DVD convenable il y a longtemps (fait un peu rapidement, comme il le constate lui-même), mais il est peut-être le temps d'en faire un autre (faut de temps, dans les mêmes conditions mais peut-être tourné ailleurs -
Yes Roger, You can Clin d’oeil ), ou faire les compilations DVD réussies..!! Je comprends que Roger a besoin de se reposer et avoir les vacances et pas donner de nouveaux interviews etc.., mais ça n'empêche pas les chargés com de chercher les nouveautés INEDITs en attendant, de l'année dernière ou d'avant, à défaut les enregistrement professionnels, les enregistrement amateurs, qui sont souvent d'excellent qualité sonore.... Editer et rééditer les milles fois édités... quel gâchis pour Roger!

Je vous demande tous pardon pour cette réflexion, probablement je n'ai rien compris à mon métier de communication.......... :rouge:

Confusivousme:

PS Pardon Marie-Jo, et merci d'avoir posté cela pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de le voir (lire) déjà.... :coeur:


.
Répondre
#3

Et pardon pour les fautes que je ne peux plus corriger, désolée... :gene3:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)