Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Joyeux Anniversaire Wurly - 50 ça se fête
#1

Joyeux Anniversaire wurly Sourire Et beaucoup d'autres années dans le bonheur, la bonne santé et l'humour !!
[Image: 716144hb.gif]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=Rsb84gPCnjU&feature=related">http://www.youtube.com/watch?v=Rsb84gPC ... re=related</a><!-- m -->
:joyeuxannif: :fleur2:
Répondre
#2

Bienvenue au "club des 50" Wurly, c'est vrai ça se fête :mrgreen:
Vive l'année 1960 :amen:

Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire [Image: 288116anniv.png]

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#3

Joyeux Anniversaire à toi, Wurly
[Image: medium_medium_anniversaire-1.jpg]
Répondre
#4

Joyeux anniversaire Wurly ! :joyeuxannif:

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#5

joyeux anniversaire wurlyje te souhaite une fête pleine de soleil même si le temps et à la pluie...!

[Image: 46882324.jpg]
Répondre
#6

Merci beaucoup à toutes et tous,
ça me redonne un coup de fouet, figurer-vous que je suis en arrêt de travail pour 3 jours.............non,non je vous vois venir je n'ai pas fait d'excès et ce n'est pas non plus pour pousser jusqu'au grand WE (pour certains) !!
Je suis vraiment HS: fièvre, courbatures la tête comme une citrouille 8/ ! Je me suis mis quelques instant au piano pour jouer du RH et même ça, me donne mal à la tête, c'est pour vous dire!!
Drôle d'entrée chez les quinquas ! :/

A bientôt!

Thierry
Répondre
#7

Joyeux Anniversaire Thierry, j'espère que tu vas être vite sur pied, et te remettre avec plaisir à ton clavier !
:joyeuxannif:
Bonne soirée au fond de ton lit...
Répondre
#8

Joyeux Anniversaire Thierry. Amitiés.
Répondre
#9

ce que c'est de prendre de l'age, on tient plus le choc :mdr1:

bon anniversaire quand même et à défaut de champagne, prends un aspro si tu n'as pas l'ivresse, tu auras les bulles Clin d’oeil Confusivousme:

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#10

joyeux anniversaire Thierry
[Image: mini_246497b860554388.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)