Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

concert avec un orchestre symphonique
#1

est ce que quelqu'un est au courant d'un concert que Roger hodgson a fait avec un orchestre symphonique? SI OUI le cd ou le DVD existe-il? j'ai vu cela sur youtube allez voir c'est magnifique
Répondre
#2

Effectivement, Roger à été accompagné par des orchestres , notament lors des tournées "night of the proms" en Allemagne, France, Belgique :1997,1998,2001,2004 (on peux en voir des extraits de 2004 dans les bonus de son dvd " Take the long way home"),
Egalement en Belgique dans "solistes au domaine" (2007), en Allemagne à Aachen (2009).
Il exite un cd "Night of the proms" (compilation de diverse tournées avec divers artistes, 2004) reprenant dreamer et fool's overture.
Répondre
#3

merci pour c'est précieuses infos, Manu ! Tu est une vrais bible. Merci
Répondre
#4

Scornet marie-josé a écrit :merci pour c'est précieuses infos, Manu ! Tu est une vrais bible. Merci

+ 1 :]

Bien d'accord! Heureuse de lire tes réponses si intéressantes Manu.. Confusuper:
Répondre
#5

merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite
Répondre
#6

Cette version est une merveille:
http://www.dailymotion.com/video/xdac44_...-orc_music
Répondre
#7

Coucou à tous. Merci, j'adore cette version. Je l'avais déjà entendu avec l'orchestre, mais là, on sent dans sa voix que Roger était enforme. Excellent, j'adore ! Merci encore ! Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#8

J'ai eu la chance de participer trois fois aux " Night of the proms " avec Roger et croyez moi, c'est énorme. La première fois j'en avais les larmes au yeux d'emotion car c'était la premiere fois que je revoyais Roger depuis son départ de Supertramp c'était en 1998.
Répondre
#9

Quelle chance effectivement, Manu!
Je cherche pour l'instant sans succès :pleur4: la compilation de 2004 dont tu as parlé où figure entre autres le splendide "Fool's overture". J'espère finir par trouver ce CD...
Répondre
#10

En fait cette compilation n'est pas en CD mais en DVD
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)