Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bercy - 28/10/2010 - mon CR
#21

Nous sommes bien d'accord, c'et ce que je dis à la fin de mon message, Cliff était effectivement totalement effacé de la scène; mais à Toulouse, le son de sa basse était très présent.

chriscas a écrit :Une petite précision : je ne remets pas en cause la travail de Cliff Hugo, je dis seulement qu'il est extrêmement discret visuellement et musicalement parlant aussi.

Outre le faisceau de lumière qui l'évite, je trouve que le son de la basse est trop peu mis en avant, presque avalé par le son de la batterie de Bob.

Pour le solo de piano sur School, je n'avais pas remarqué que Rick avait été secondé par Lee...

Clin d’oeil
Répondre
#22

lors du concert Rick Davis a dit quelques mot quelqu'un un sait il ce qu il a dit?? sur le cd du concert ils ont coupé
Répondre
#23

Non ce n'est pas coupé, c'est à la fin de Logical Song (enfin sur le mp3) il a dit "Fantastique! vous avez été un public merveilleux pour ce 1000 ème concert de Supertramp"
Répondre
#24

Je confirme, rien n'est coupé, c'est bien juste après la présentation des musiciens avant Goodbye Stranger
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)