Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Dernier concert Bercy 28/10/2010
#1

Quel concert!
Mieux encore que la semaine dernière! Un son énorme, un Rick déchainé pour son 1000 ème concert de Supertramp.
les musiciens un peu fatigués, triste de se séparer mais tellement heureux de cette tournée....

Ils attendent la prochaine!

Après le concert, nous avons eu la chance d'être invité à une soirée privée au Réservoir; nous étions à peine une cinquantaine et moins de 10 Français. Il y avait la famille et les amis de Rick et Sue Davies.

Et là: Concert du groupe "Rick and the Rockets".
Que des standards de blues et de Jazz pendant 1h30. Que du bonheur.

Nous nous sommes quittés vers 3h30 (il y avait beaucoup d'avions à attraper ce matin).
Répondre
#2

c'est super, je suis heureuse que tu es pu passer du bon temps avec Rick et les autres invités. un souvenir de plus poir toi. :0 je rêve d'un miracle et j'espére toujours qu'il se réalise un jour. Comme ont dit toujours "il n'y a que l'espoir qui fait vivre" :triste1: . A bientôt Nicolas :hello:
Répondre
#3

C'est clair que dès les premières notes de musique, je me suis dit : Bon sang, quel son !

Pour moi, le meilleur musicien sur la scène hier a été Bob. Quel jeu de batterie, quelle puissance.

Mais je n'oublie pas Rick Davies avec son solo incroyablement long hier sur Another Man's Woman...

Je ferais un CR car si j'ai aimé la partie "Rick Davies", je n'ai vraiment pas apprécié les reprises des titres de Roger, surtout ceux chantés par Gabe Dixon. Au sujet de ce dernier, je ne vois vraiment pas la plus value de ce garçon au sein de Supertramp...

Pour le réservoir, ça a du être bien ! Dire que je n'étais pas si loin de cet endroit...

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

Un super concert en effet ! Rick était vraiment déchaîné sur Another Man's Woman, quelle prestation ! Hallucinant ! Et l'ajout de dernière minute de Don't You Lie To Me à la set list, un vrai régal. Ca faisait du bien de les voir prendre un réel plaisir à jouer ce soir ! Et Bob, quel son, quel jeu, quelle précision dans son interprétation ! Je sens qu'un second CD de simfy live va s'ajouter à ma collection Clin d’oeil
Répondre
#5

Bonjour,
quelqu un sait il ou l on peut acheter le concert d hier soir celui vendu sur clé usb
Merci d'avance
Thierry
Répondre
#6

roger92 a écrit :Quel concert!
Mieux encore que la semaine dernière! Un son énorme, un Rick déchainé pour son 1000 ème concert de Supertramp.
les musiciens un peu fatigués, triste de se séparer mais tellement heureux de cette tournée....

Ils attendent la prochaine!

Après le concert, nous avons eu la chance d'être invité à une soirée privée au Réservoir; nous étions à peine une cinquantaine et moins de 10 Français. Il y avait la famille et les amis de Rick et Sue Davies.

Et là: Concert du groupe "Rick and the Rockets".
Que des standards de blues et de Jazz pendant 1h30. Que du bonheur.

Nous nous sommes quittés vers 3h30 (il y avait beaucoup d'avions à attraper ce matin).

les autres membres de supertramp y étaient ?, ont-ils parlé du futur ?

quelle chance tu as eu !
Répondre
#7

Merci Nicolas pour ton avis, on t'a aperçu avant le concert devant Bercy... je ferai mon CR plus tard..

La nuit cela a eu l'air de bien rouler pour l'aéroport Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)