Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Place concert novembre 2000 et autres...
#1

Petit souvenir...

[Image: 891666RH_2000_2.jpg]

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Marrant, déjà personnalisé, mais les francs ont disparu........ Clin d’oeil

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#3

Encore une, plus ancienne et le Monsieur n'était pas seul sur scène :

[Image: 723040Supertramp_1983_2.jpg]

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

a la vue de c'est documents je suppose qu'une foule de souvenir sont remontés à la surface, alors que tu pensés les avoir oublier. Comme quoi il ne suffit d'un rien pour revivre des émotions... :ghee: :] :taré1:
Répondre
#5

Moins cher d'aller voir le Monsieur accompagné d'un groupe, que le Monsieur tout seul...... 8|

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#6

En même temps 17 ans séparent ces deux billets.

Et voici le premier concert des Gars sans le Monsieur :

[Image: 633315Supertramp_1986_2.jpg]

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#7

Oui, autant pour moi, j'ai confondu le millésime et l'heure du concert...... :mrgreen:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#8

Cosmique Roger a écrit :Oui, autant pour moi, j'ai confondu le millésime et l'heure du concert...... :mrgreen:

sacré Cosmique Roger.. :hehe:

Et Chris comme le dit Marie-Jo, quels souvenirs ça doit évoquer, merci de les partager, mais malgré les défauts je pense que tu devrais compléter ta collection par la clôture..
(Puis quelle preuve que l'Euro est une monnaie mrd-ique, quelle flambée des prix!!!!)

As-tu la set de chaque concert??
Répondre
#9

Celui de 1983, j aurai bien voulu le voir mais bon c est comme ça... Le premier, j étais à celui du printemps 2000 au bataclan...J essaie de les retrouver...
Répondre
#10

J'étais au Bataclan également. Mais je suis pas foutu de remettre la main sur ce :diable: :rougefaché: :faché1: :faché2: :odieux1: :hurt1: de billet !

Sinon, la dernière fois que je les ai vus :

[Image: 805065Supertramp_1988_2.jpg]

Après, j'ai fait comme Dougie : j'ai arrêté !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)