Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Article dans le Parisien du 16 Octobre 2010
#1

En avant garde des concerts de Supertramp à Paris, un article de Roger.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/resigne-roger-hodgson-ecoute-supertramp-chanter-ses-tubes-sans-lui-16-10-2010-1111950.php">http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 111950.php</a><!-- m -->
Répondre
#2

Merci Anita pour l'article !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#3

Merci Anita Sourire
Répondre
#4

Cet article figure également dans le quotidien régional "Le Bien Public" daté du 17/10/2010.
Répondre
#5

Confusuper: merci Anita Confusuper: je lis beaucoup en ce moment :coeur:
Répondre
#6

En relisant l'article, il ressemble étrangement aux autres que j'ai déjà lu.

Nicolas, si tu me lis, Roger avait t'il un interview avec AFP où c'est sur un press release qu'ils se basent?

En tout cas, le contenu est clair et ne change pas de ce que Roger a pu dire ailleurs, en Télématin, par exemple.. Sourire C'est bien..
Répondre
#7

Il me semble Mila, que c'est avec l'AFP, en tous cas j'arrive d'un repas avec tous les frères et soeurs de mon mari, qui sont au courant que supertramp est à Toulon cette semaine mais qu'il y a "embrouille" car le chanteur ne sera pas sur scène.
Je leur ai bien expliqué le problème. Je pense que les gens commencent à connaître la vérité même si le nom Roger Hodgson n'est pas très connu!
Répondre
#8

C'est pas bo, de leur avoir caché la vérité depuis tout ce temps, laurna !!!!!! :rouge:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#9

C'est très mal !!!! Mais jusqu'à aujourd'hui c'est aussi la première fois que je les entends parler de supertramp!
Donc quelle bonne surprise!!
L'autre partie de ma famille connait bien et Roger et Supertramp,(peut être trop) demande à Flo! Je crois qu'elle pourra confirmer.........
Répondre
#10

Oh, it's only a joke, laurna, a joke...... :ange:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)