Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Enfin une preuve de l'accord entre Rick et Roger
#1

Voici le lien vers un blog qui publie une interview de John en 1985; il y dit très clairement:

"il y a un accord entre Supertramp et Roger Hodgson: nous jouerons les anciennes chansons du groupe mais pas celles qu'il a composé. Les titres de Supertramp composés par Hodgson seront joués live uniquement par leur auteur."

<!-- m --><a class="postlink" href="http://rogerhodgsonargentina.blogspot.com/2010/10/john-helliwell-en-la-revista-pelo-1985.html">http://rogerhodgsonargentina.blogspot.c ... -1985.html</a><!-- m -->
Répondre
#2

Je n'ai jamais douté de Roger.
Mais ce texte sur le net, il n'a aucun poids pour la justice... :-|
Répondre
#3

La coupure de presse reste une preuve de la bonne foi de Roger Hodgson.

Cela prouve qu'en fait, les autres membres étaient bien informés de l'accord, contrairement à ce qu'ils prétendent aujourd'hui et à l'information erronée reprise par certains sites et forums à ce sujet.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

Effectivement, cela ne constitue pas une preuve pour la justice.
Mais le fait qu'un membre de Supertramp autre que Roger fasse référence à cet accord est particulièrement intéressant! Sourire
Répondre
#5

Je mets la copie de l'article (en espagnol):

[Image: 280178Helliwell_Brother.jpg]

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#6

Y'a-t-il les références de l'article (nom du journal, date) ?
Répondre
#7

Je n'ai jamais douté de Roger et un article ça s'archive, donc les preuves existent. Mais personnellement je n'ai pas besoin des preuves pour croire Roger, je l'ai dit sur l'ancien forum, j'ai mes raisons pour lesquelles je le crois . les réaction à mes arguments ont été un peu fortes à l'époque, ce n'est pas le temps en discuter....
Merci pour l'article quand même" Sourire mais je trouve triste que si peu de gens, qui pourtant devant Roger font les plus grands admirateurs du chanteur et de l'homme, lui font confiance. Mais une fois de plus, cela ne regarde que moi...et je n'accuse personne, je constate c'est tout Clin d’oeil
Répondre
#8

Une seule évidente certitude, Roger lui, n' a pas besoin de s'appuyer sur les compos de son ex-acolyte, pour perdurer et ce depuis toujours....... :]

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#9

Pour moi cela ne change rien, je n'ai pas besoin de cela pour croire Roger sur cet accord. Mais ça peut être utile pour certains...... Donc, c'est donc une bonne nouvelle.
Répondre
#10

Je préfèrerai qu'ils arrivent à s'arranger entre eux à l'amiable. Tout ça n'est pas bien bon pour la pérennité du groupe et l'avenir de ce qu'ils "pourraient" faire ensemble. :triste1:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)