Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Ouest-France de Nantes Supertramp sans Roger Hodgson etc....
#1

Bonjour à tous,

Un article de ce matin 12 octobre dans Ouest-France de Nantes

Supertramp sans Roger Hodgson etc.... c'est un peu comme les Beatles sans Mc Cartney

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Supertramp-sans-Roger-Hodgson-ce-soir-au-Zenith-de-Nantes_42314-1544987-pere-pdl_filDMA.Htm">http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S ... filDMA.Htm</a><!-- m -->

Cordialement

Okia
Répondre
#2

Comparaison, oh combien audacieuse, puisque cas de figure, n'ayant jamais eu lieu..... :mrgreen:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#3

Cosmique Roger a écrit :Comparaison, oh combien audacieuse, puisque cas de figure, n'ayant jamais eu lieu..... :mrgreen:

Mais, bon concert..... Confusuper:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#4

Merci pour l'info Sourire
J'ai regretté que Ouest France n'ait pas sorti l'article sur le concert de Roger à Nantes (ni les journaux locaux)...Ouest France c'est le plus grand tirage des quotidiens en France, donc a le plus grand impact sur les nouveaux "admirateurs" possibles de Roger et les anciens, qui n''étaient pas forcément au courant de sa tournée...
Je n'ai pas pu lire l'article en entier, quelqu'un a la copie??

On a cherché dans les journaux locaux le lendemain, rien non plus, et on n'a pas vu les journalistes avec les appareils photo non plus...Pourquoi? Pas invités? Ces journaux appartient t-ils au groupe Lagardère ?( Mon "tarif médias" date un peu.)..sauf erreur de ma part - lié à la com de Supertramp?? Le public Nantais est sorti du concert enchanté... ;-)

J'ai lu quelque part que les fans ont rencontré les membres de Supertramp, y compris Eric qui ont tous regretté que Roger ne soit pas avec eux. Mais de qui se foutent t-ils?? Le téléphone de ce jour existe.. !! Je trouve toute cette histoire dégoutante, je reconnais que les autres membres sont d'excellents musiciens mais au niveau humain on est loin de l'Esprit Supertramp il y a 40 ans. Quel dommage! Et là je me répète, je crois toujours Roger! Je pense que non seulement non présence de Roger, mais cette réalité dans la tête, risque de me gâcher leur concert, pourtant bien mieux rodé à ce jour ...
Répondre
#5

Rick :gene3: (mon dieu les fautes)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)