Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Classics Live
#61

En tout cas, ce son me convient trés bien et surtout le fait qu'il y ait un 2e album à venir ( avec peut être Lady dont tu parles ROGER92? et tant d'autres...)
C'est vrai que l' entendre avec un orchestre , c'est top .
Répondre
#62

Nicolas, c'est super que tu ais pu écouter ce titre. Peut être l’auront nous aussi une autre fois sur un autre cd ???? Je reste optimiste.
Répondre
#63

J'attends le CD aussi! Espérons qu'il ne se fasse pas trop attendre!
Répondre
#64

Je viens d'acheter le CD dématérialisé. ça met combien de temps à télécharger ? il m'indique 4 heures 8|

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#65

Moi ca m'a pris une dizaine de minutes pour la version mp3 + apple.
Répondre
#66

chriscas a écrit :Je viens d'acheter le CD dématérialisé. ça met combien de temps à télécharger ? il m'indique 4 heures 8|


moi c'était un peu plus longue mais je ne pense pas que cela ait dépassé les 15 à vingt minutes...(les deux versions aussi).. Sourire
Répondre
#67

J'ai pris les deux versions et j'en suis à 1h40 déjà !

Encore 8 minutes et c'est terminé. J'ai hâte d'écouter ce live !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#68

J'espère que tu vas adorer comme moi j'adore Sourire
Répondre
#69

Fin du téléchargement du "Classics Live", cela a pris 5 heures pour le double format...du fond de ma campagne ! je viens de l'ajouter sur mon Ipod, et je vais aller me faire un petit concert privé dans mon lit...je pense, que cela va être un vrai bonheur ! :coeur: Confusuper:
Répondre
#70

roger92 a écrit :Roger a été tellement heureux du son sur la tournée sud Américaine (avec le groupe) qu'il a voulu faire figurer beaucoup de morceaux issus de cette tournée.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas Lady (qu'il m'a fait écouter et qui sonne.....géant!)

N'y a-t-il pas une chance de la voir dans le 2ème CD ? Ce dernier regroupera-t-il des titres de la fin de tournée 2010 ? Comme Surely ou Puppet Dance par exemple ? Clin d’oeil Je vais attendre la version double CD pour avoir l'objet dans mes mains. En plus la pochette a l'air sympathique ! Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)