Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Classics Live
#41

Il reste un espoir si on lit bien l'annonce...

October 26 is the magical day! The first CD from Roger's two-CD set, Classics Live, will be released in digital download format Tuesday

Attendons de voir également le deuxième CD !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#42

Je vois l'on me rejoint dans mon envie de voir Roger avec un orchestre philarmonique en France, j'espère en tout cas pour 2011.
Chris tu as raison, ce CD est la bienvenue et peu importe les villes, mais je comprends le point de vue de Mila, puisque j'avais exprimé aussi mon envie de voir une des chansons à Paris sur ce CD;
j'ai bien compris Mila, qui indique simplement que Roger aimant tant la France que l'on pouvait s'attendre à une chanson de ses concerts à l'Olympia. Cela aurait été un beau clin d'oeil. Mais ce n'est pas grave on ne va pas faire chauvin ! peut être aussi que le public à l'étranger était plus "enregistrable", je ne sais pas si ça se dit cela. Nous, ils nous semblaient être un public chaleureux, mais sans doute que les autres publics l'ont été davantage. Je ne sais pas non plus, si c'était un critère de sélection pour le live...Nicolas pourrait nous en dire plus.
Mais qu'importe, le CD est là et c'est super.
Répondre
#43

Ne vous fâchez pas hein ! Clin d’oeil

Le public ne fait pas tout. Il peut y avoir eu des petits soucis dans l'interprétation des morceaux, la prise de son, etc... Et même un très bon public ne rend pas les morceaux meilleurs. C'est un avis personnel bien entendu.

Peut être que Only because of you sera sur le CD 2 ?

Maintenant, et tout à fait entre nous : ça bien du bien d'être chauvin quelque fois, donc je comprend votre "déception"

:hello:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#44

Le CD 2 nous réservera peut être une belle surprise :ange:
Répondre
#45

Capricéfini a écrit :Le CD 2 nous réservera peut être une belle surprise :ange:

à moins que ce ne soit pas comme avec les 60 chansons inédites...(I beg your pardon Roger, but it's so hard to wait...sometimes)...
Répondre
#46

Je reprends tout ce que j'ai dit, only because of you est là!!! en binome avec Lord is it mine (for Chris, it was time... Sourire

:coeur: :coeur: :coeur:

Thank you!! Et pardon de vous avoir paniqué!! Je vous dois des excuses
I beg your pardon Roger, the second time...:gene2:
Répondre
#47

Encore moi :gene2:

Ma première impression, entre le live et le studio..mais J'adore..., j'adore car la voix de Roger est vraiment mise en avance!!

Je retrouve la voix et la magie des concerts live (à l'exception du public... mais une fois de plus je préfère le public effacé pour donner toute la force à la voix de Roger) mon le plus : c'est ce lot de consolation (une partie de Only because of you Paris avec Binome Lord is it mine - quelle version!!! magnifique)!!!!!
Two of us, magnifique aussi...

Par contre il y a une chanson que j'aurais bien aimé entendre sur le live 2 (Don't leave me now - avec le public!!! - version acoustique ..., quand j'ai écouté la vidéo de paris, que quelqu'un a mis il y a trois jours sur Youtube (précipitez vous pour l'écouter, avant qu'elle soit effacée.pour... ;-), la "batterie fait par le public c'est vraiment magique...

Je n'ai pas eu le temps de bien écouter tout...mais franchement je suis enchantée!!! (version M4a : le son est bien meilleur que MP3 -j'ai téléchargé les deux)...
Bravo Howard et Bravo Roger - Stunning Confusuper: Well done!!!

Juste un soucis avec le téléchargement, je n'ai pas reçu le mail de confirmation quand j'ai payé (heureusement j'ai eu le temps de télécharger tout de suite et imprimer la facturette)...
Répondre
#48

En principe il y aura des surprises pour le second CD.
Répondre
#49

Hello :hello: ,
Merci Nicolas, c'est cool, Roger et son management ont toujours une petite surprise pour les fans ♥♥♥ :coeur: Je suis impatiente de voir ce que c'est :blub:
Répondre
#50

:nono: Je n'y comprends plus rien du tout.....1 CD.....2 CD ? 8| Je vais attendre un peu, pour que tout cela soit explicite. :]

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)